Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Elfes de TARAYA

Aller en bas 
+7
jackyboff
molok
Vainqueur
demonbyk
Venin
jaaajaa
nhttu82
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:28

bonjours à tous les TROYENS et TROYENNES
je me presente, je suis nhttu82, embassadeur des elfes de TARAYA chez vous.
Je vous invite à venir vous reposer et nous voir sur notre forêt à cette adresse:
http://leselfesdetaraya.forumzen.com/index.forum

Notre team comporte actuellement 91 membres (au 14/07/2006)

les rangs de notres teams sont décris ci dessus:
du plus puissant au plus faibles

[ Elfes Blancs ]
Ils sont parmis les sages elfes les plus puissants. ils tiennent dans leur paumes la destinée des elfes.

[ Haut-Elfes ]
puissants elfes ayant fait leur preuves à maintes reprises.

[ Dragonniers ]
Elfes sur la routes de la sagesse

[ Maîtres Farfadets ]
farfadets ayant montré leur aptitudes et leurs persévérences pour devenir elfes

[ Farfadets ]
Nouveau né elfes qui doivent montrer les preuves qu'ils sont aptes à devenir elfes

[ Esprit Elfe ]
humains disposant d'espris elfes
Revenir en haut Aller en bas
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:29

Voici un peu d'histoire sur les elfes:
Les elfes sont un peuple ancien, rare et magique. Certains érudits pensent qu’ils sont immortels, mais je crois personnellement que toute créature vivante doit périr un jour, et même eux ne peuvent y échapper. Il reste cependant vrai que les elfes vivent extrêmement longtemps. Certains de leurs seigneurs ont semble-t-il vécu deux millénaires, mais je devine que la longévité d’un guerrier elfe est limité par le moment où il sera tué au combat, ce qui surviendra souvent bien plus tôt que sa mort naturelle. Rien d’étonnant alors à ce que les elfes affichent toujours une expression si peinée et parlent aussi souvent de destin et de fatalité…



Physiquement, les elfes sont grands, minces, élégants et magnifiquement proportionnés. Leurs cheveux soyeux sont fins comme du lin, et leurs mouvements gracieux peuvent atteindre une vitesse ahurissante. Aux yeux d’un homme, les elfes semblent extraordinairement beaux, mais le sage ne doit pas se laisser abuser par leur apparence, car ils sont aussi prompts à s ‘emporter que lents à se calmer. Un homme mortel ayant la chance d’apercevoir une jeune fille elfe risque fort de la prendre pour une déesse, et d’être incapable de penser à quoi que ce soit d’autre pour le reste de la journée. Le sage ne juge pas les elfes sur leur apparence divine, mais se méfie de ces créatures magiques et étranges, car leur beauté cache une psyché énigmatique et incompréhensible pour nous.



L’esprit des elfes est aussi vif et agile que leur corps, mais dans le même temps étrange et doté d’une mentalité qui nous est complètement étrangère. Ils peuvent se concentrer sur une tâche unique avec une intensité terrifiante, et rapidement devenir maître en musique, écriture, magie, alchimie, architecture ou tout autre art, en dépassant de loin le niveau que peuvent atteindre les humains. Les elfes se nomment eux-mêmes les Premiers Parlants, et il est indéniable que leurs dons de chanteurs et d’orateurs surpassent très nettement ceux des autres races d’apparence plus ou moins humaine.



Mais une telle discipline mentale a un prix. Les elfes peuvent complètement perdre la notion du temps et oublier tout ce qui se passe autour d’eux dans le monde, omettant même de se reposer et de se nourrir. Ils peuvent ainsi se plonger durant des semaines dans la contemplation d’une sculpture ou d’une peinture magnifique. Les elfes sont également hautains, fiers, arrogants, et font peu de cas des races « inférieures ». A leurs yeux, les humains valent à peine mieux que les orques, et il n’est pas rare qu’humains et elfes en viennent aux mains.



Les elfes sont divisés en plusieurs peuplades. Les Aînés, ou haut-elfe comme on les appelle, habitent le grand continent insulaire d’Ulthuan dans le Grand Océan Occidental. Leur grande capitale de Lothern dans le pays d’Eataine est le cœur du commerce elfique, et le port de leur puissante armada. De là, leur vaisseaux fendent les flots pour dominer le commerce et explorer le monde.



Finubar le Voyageur est leur souverain. C’est aussi le plus cosmopolite des tout les Rois Phenix. C’est lui qui a levé les anciens bans qui interdisaient à tout vaisseau non elfique de naviguer à moins de trois cent miles autour d’Ulthuan. Les non-elfes ne peuvent dépasser la ville. Les marchands humains peuvent certes goûter aux plaisirs de la cité la plus merveilleuse du monde (après notre bien-aimée Altdorf bien entendu) et négocier leurs marchandises dans les bazars et les maisons commerçante de Lothern, mais quiconque tente de franchir la Porte d’Emeraude est voué à une mort aussi certaine que rapide. Dix mille gardes protègent et surveillent la cité ainsi que la citadelle de la Tour Scintillante, le phare qui guide les navires elfiques à travers le détroit de Lothern.



De nos jours, les elfes se font de plus en plus rares à l’extérieur de leur île. Ce n’est qu’en Bretonnie, au cœur de la forêt de Loren, que survit le dernier royaume elfe sylvain dans tout le Vieux Monde.



Les elfes sylvains de Loren sont les maîtres de l’arc, et on prétend qu’un archer elfe peut transpercer un oeil de gobelin dans le noir. De nombreuses légendes circulent en Bretonnie à propos des seigneurs elfiques de Loren. Les chansons des troubadours de Couronne parlent d’un culte de Danseurs de Guerre, de jeunes elfes aux talents d’acrobates mortels, ainsi que des étranges et terribles Maîtres Animaux, qui vivent parmi les bêtes sauvages de la forêt. On parle aussi d’elfes qui chantent aux arbres et aux plantes pour leur donner des formes de maisons et pour que les chemins forestiers égarent les intrus. Les plus fantaisistes parlent d’esprit de la forêt, et d’arbres géant qui marchent comme les humains, mais ce ne sont probablement que des fables. Peu d’hommes se sont aventurés dans les bois de Loren, et moins encore en sont revenus. Lorsque c’est le cas, ils sont retrouvés à la lisière de la forêt, leur corps brisé et attaché aux branches des arbres pour mettre en garde les intrus. Les bretonniens ont appris à craindre le « peuple fée » et laissent leur royaume sylvestre en paix.



Ainsi demeure Loren, auréole de brumes et de magie, troublante et étrange. Prends garde voyageur, ne t’aventure pas dans les ombres de la Loren. Car même si une flèche ou une lame elfique ne t’ôte pas la vie, tu pourras voyager durant trois siècles parmi les bosquets sans même te rendre compte des années qui passent jusqu’à ce que tu retournes chez toi, et que le temps ne te rattrape en un clin d’œil.



A part Loren, il existe très peu d’endroits habités par des elfes sylvains. La forêt des Ombres et la forêt de Drakwald abritent, paraît-il, de petites communautés. La prudence est de mise en de tels endroits, car plus d’un homme est mort sous leurs flèches pour avoir pénétré sur le domaine des elfes sans même s’en rendre compte.



On parle d’un troisième type d’elfe, encore plus sinistre que les deux autres. D’au-delà des mers viennent les pirates elfes, vêtus de noir, pour apporter la mort à toutes les zones côtières par le feu et l’acier. Aucun des érudits auxquels j’ai parlé ne connaît leur véritable origine. Peut-être vivent-ils en mer, ou sur quelque autre terre occidentale, au-delà de l’île d’Ulthuan. Les seigneurs elfiques parlent peu de ces pillards, mais nous conseillent de les abattre sans pitié. Ils appellent ces elfes habillés de noir les elfes noirs, et mentionnent vaguement une ancienne guerre civile qui les mena à leur déchéance. On dit que plus de mille ans auparavant, ces elfes noirs auraient mis à sac la cite de Remas en Tilée, avant de la raser complètement et d’emporter des milliers de prisonniers pour les réduire en esclavage. C’est bien la preuve que le peuple elfique est capable de perfidie et de grande cruauté, malgré ses manières civiles et son apparente honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:31

Je reste à votre disposition afin de répondre à tous vos questions. j'espère que nos team vont garder une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:37

je l'espere moi aussi ,mais estceque tu veux que je supprime l'ambassade des elfes (celle qu'a creer jason31) ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:38

Il a été deplacer avec siccés -^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 21:42

je te remercie
au fait, pourquoi je n'ai pas accès aux fontions editer messages, et supprimer messages?, car desfois, je fais pleines de fautes d'orthographes et j'aimerai pouvoir les corrigers..
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin


Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: ambassade de taraya   Les Elfes de TARAYA EmptyVen 14 Juil - 22:42

Hal Weya Seigneur elfe!

Bienvenue à toi et merci pour la présentation de ta nation! Je suis Venin, Maître Ambassadeur de Troie et c'est avec moi que tu aura à faire si tu as besoin de quelques chose...
En attendant je t'invite à boire 1 pot à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 10:04

je te remercie pour ton invitation.
c'est avec joie.. si jamais tu passe dans la foret elfique, un pot t'attend labas aussi..
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 12:59

bon et bien je constate que tu t'es tres bien integret je te laisse donc mais je passerais de temps en temps pour voir l'evolution de cette belle ville qu'est Troie
Revenir en haut Aller en bas
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 14:36

jason31 ont est deja evoluer ,c'est a toi d'evoluer -^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 14:42

tu cherche toujours le dernier mot c'est plus fortque toi Laughing je n'ai fait que dire que je verais si tu prefere les changements de votre team les evenement qui bouge car toutes les team evolues -^
Revenir en haut Aller en bas
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 15:05

Mais tu sais faudra toujours que je me soucis de ce que tu dis ,vu se que tu disais quand tu étais DN Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin


Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 16:49

....le Maître Ambassadeur de Troie, dans une grande colère, convoque l'ambassadeur des elfes afin de demander des explications.....



Hal Weya Seigneur Ambassadeur!

Je voudrais éclaircir ceci: https://troie-rol.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=106

Est-ce qu'il parle au nom de votre nation ou est-ce une pitoyable provocation de la part de ce misérable?
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 19:13

"de la part de ce miserable" fait quand meme attention a tes thermes ne rentre pas dans un vocabulaire qui te depasse de loin j'ai laisse apercevoir une hypothese de croisade et je vous en informe je n'ai jamais dit "sa y est on fait une croisade contre vous sa commence demain"
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin


Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 19:48

jason31 a écrit:
"de la part de ce miserable" fait quand meme attention a tes thermes ne rentre pas dans un vocabulaire qui te depasse de loin j'ai laisse apercevoir une hypothese de croisade et je vous en informe je n'ai jamais dit "sa y est on fait une croisade contre vous sa commence demain"

Ceci ne te concerne nullement! Et ce d'autant plus qu'il faut que tu apprennes à faire des phrases en français correct avant de vouloir employer des termes et du vocabulaire trop compliqué pour ta petite cervelle!!!

Laisse tes supérieurs s'exprimer! Tu as dit ce que tu avais à dire alors arrête d'aboyer comme un roquet teigneux et va te coucher!
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptySam 15 Juil - 23:53

je ne repondrais pas a cela et comme je l'ai dit plus aucune amnesie ne sera lance de ma part sur les troyens pour une duree indetermine mais bon avouait que sa met un peu de piment dans le jeu quand on se dispute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 0:15

Euh pour moi ,sa me fait rien que je t'amnesie une vaingtaine de fois par jour -^ ,sinon pour tes sorciers ,j'en ai 10 fois + ,et j'avance chaque jour et je vois que tu a qu'un tout petit peu dans ton FAA Suspect alors ,je suis pas sûr que tu fera un truc avec venin sinon il te detruira parcequ'il a + de sorciers que toi tongue Alors la prochaine fois ,ferme ta bouche sinon il ya ce qui peuvent te la fermer silent
Et en + je pense que tu veux faire une guerre contre Taraya et Troie ,d'apres se que t'a dis la derniere fois ,alors si tu recommence ,surveille toi bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 0:59

une croisade n'est pas une guerre pour ta gouverne et vu que tu es trop tetue pour comprendre ma demarche je ne dirais plus rien pour ton plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 6:45

bonjour à vous seigneurs troyens,
désolé pour le retard dans la réponse, j'etais en boite hier soir jusqu a maintenant.
aux derniers nouvelles, il n'y a pas de croisade organisé contre vous... si jamais il y a une croisade, je viendrai vous anonncer personnelement quelques jours avant l'histoires de vous laisser vous préparer....
merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin


Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 11:43

Salut à toi Seigneur Ambassadeur!

Nous nous en doutions un peu! Je suis content que la paix règne entre nos deux nations!
Sache cependant que des mesures de rétorsions seront prises contre le provocateur et j'espère que vous ferez de même!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 12:09

voila une citation d'un de mes superieur :
Coubo a écrit:
Y'a pas de problème pour organiser une croisade après le crane -^, il faut bien que nos troupes aient de l'action ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 13:25

salut.
je pense que la paix règnera toujours entre nos nations. (sauf si vous êtes des multi..). Cependant, il se pourrais qu'il y ait des croisades amicales en temps limité entre nos deux teams. genre croisades durant un weekend. on en a fait avec quelques teams déjà et tout s'est bien passé..et puis après, tout rentre dans l'ordre et on boient dans le taverne fêter l'evenement..En cas de decision de croisade, je viendrai vous annoncer le jour et la durée du croisade quelques jours avant.

je pense que les mesures pourront être pris contre jason31, mais veillez cependant que ces mesures soient limité dans le temps, car etant un membre des elfes de taraya, il bénéfie de notre protection et tout aggression prolongé nous amenerai peut être vers une guerre que nous ne voudrions pas.
je vous remercie de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 13:37

je ne vois pas pourquoi des mesure devrait etre prise contre moi etant donne que je ne mentais pas
Revenir en haut Aller en bas
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 14:08

A Troie ,Ont protegent tout nos membres ,jason31 n'a pas seulement dis que vous allez tonter une croisade ,mais il a amnesier le seigneur venin ,nous sommes passer a l'action apres l'avoir mis a 0 et amnesier pour venger venin ,mais soyez sûr que nous sommes pret a contrer chaque croisade tanter contre nos terrres Neutral ,une croisade que aucun de nos pays ne voudra ,mais cependant ,pour l'instant ,nous esseyant de l'eviter pour que nos terres restent en paix !
Et je vous rappelle quand étaient bien avant en Paix avec vous avant meme que jason31 n'arrive .
Pour les croisades ,j'ai jamais penser a ce que les elfes penseront un jour a la tanter contre nous ,sinon maintenant je le sais ,et on est deja pret pour ce genre de guerre ,et pour jason31 ,je vous prie de lui interdire de venir sur nos terres car il crée que des problemes ,sinon il sera banni à cause de ses actes .
Amicalement le seigneur Jaaajaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
jason31
Invité




Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA EmptyDim 16 Juil - 14:24

jaaajaa en quoi est ce que j'ai pose probleme et si la team accepte une croisade ce n'est que pour mettre un peu de fun dans le jeu et non pas pour declarer une guerre quand a vnin se que vous oubliez de signaler c'est qu'il m'a quand meme provoque avant de se faire amnesier a une seul reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de TARAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de TARAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les elfes de taraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: Les ambassades. :: Les ambassades.-
Sauter vers: