camille Apprentis Troyen
Nombre de messages : 30 Age : 32 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : élève experimentée Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: présentation camille Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Classement : 1716 ___________________________ je joue seulement depuis quelques mois (2/3 ou 4 peut etre ) mon frere joue sur rol aussi (gaetan05) mais il est pas dans cette teamsinon en IRL je vais au lycée, je fais bcp de sports de raquettes et de competitions ...(tennis-badminton) je suis souvent sur rol!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:56, édité 6 fois | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: présentation camille Mar 26 Juin - 18:35 | |
| bin présente toi un peu plus que-est-ce que tu fait dans la vie etc ... | |
|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: présentation camille Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| onjour camile, comme dit jec parle nous un peu plus de toi; et nous t'aiderons au mieux qu'o peut. | |
|
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: présentation camille Dim 5 Aoû - 1:13 | |
| Hiiiiii,juste pour te dire que ton vieux pépère fais un gros bisous a une tite jeunette mouhaha !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation camille | |
| |
|