Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

paperasse gaet1010

4 participants
AuteurMessage
gaet1010
Apprentis Troyen
Apprentis Troyen

paperasse gaet1010 Empty
MessageSujet: paperasse gaet1010   paperasse gaet1010 EmptyJeu 28 Juin - 13:09

bonjour deja a tous, j'suis gaet1010 (garçon 14 ans habiatnt Toyes 10 aube) je viens débuter l'aventure y a un peu moins d'une semaine j'suis niv.4. en général j'suis (pour l'instant) 6819°/10385. pour l'instant j'ai seulement que 4 espions j'économise pour le niv.5 pour les acheter. je me reconnecterai au moins 1 fois par jour (cet été je ne suis pas là en jullet) pendant les vacnces (quand je ne suis pas parti) je me connecte souvent. si vous m'acceptez je serai ds ma 1ere team donc je ne connais rien a la vie de la team (forum combats ...). rien a voir aussi je possede un compte sur Chicken To Fight (1er partenaire direct de RoL)
Revenir en haut Aller en bas
jecki
Maître
Maître
jecki

Masculin Nombre de messages : 471
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur
Votre rang sur votre Team : aléatoire XD

paperasse gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: paperasse gaet1010   paperasse gaet1010 EmptyJeu 28 Juin - 13:19

Bienvenu a toi , ton dossier est correct , pour le nombre d'espions ,il faut essayer d'avancer un peu tout les jours , comme tu le sais c'est un des grand but du jeu qui te permettra de mieux piller et donc moin perdre de tour.Sinon tu peut postuler sur rol chez les élèves troyens. -^
Et maintenant tu ira chercher un avatar pour rol dans notre forum , dans la bibliothèque d'avatar.
Donc pas la peine de poster dans la base pour l'instant , je te demande juste de continué tes espions et de fair quelques sorciers pour ensuite les cloner , et sinon fait de l'attaque , mercenaire + grande haches juste pour augmener ton attaque comme sa tu pillera mieux , il faut toujours piller des personnes au moin mil place en dessous de toi -^
quand tu va dans la liste des seigneur sa te marque a la fin du lien : =moi
il faut que tu change =moi en =8000 pour piller les personnes classé 8000.
Voila si tu a d'autre questions n'hésite pas -^
https://troie-rol.forumsrpg.com
praetoryan
Apprentis Troyen
Apprentis Troyen
praetoryan

Masculin Nombre de messages : 298
Votre Team : eleve troyens
Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller
Votre rang sur votre Team : fondateur

paperasse gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: paperasse gaet1010   paperasse gaet1010 EmptyJeu 28 Juin - 13:37

bienvenue a toi, et fais ce que te dit jcki et si tu as des questions, n'hesite pas a nous les poser dans la parti question de la base d'appreenti. et encore soisle bienvenue
paulauchon
Impérator/Gardien du forum
Impérator/Gardien du forum

Masculin Nombre de messages : 314
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller
Votre rang sur votre Team : modérateur**

paperasse gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: paperasse gaet1010   paperasse gaet1010 EmptyJeu 28 Juin - 16:39

Bienvenue le troyen ^_^ !
http://troie-rol.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

paperasse gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: paperasse gaet1010   paperasse gaet1010 Empty

paperasse gaet1010
Page 1 sur 1