| ORGANISATION CROISADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: ORGANISATION CROISADE Mar 3 Juil - 15:01 | |
| Comme je vous l'ai dit sur leclassement j'ai effectue un listing des taches a accomplir pour chacun d'entrevous. si vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire demandez.je vous explique le fonctionnement= - ceux qui ot plus de 60 espions pillerront au dessus de 310k - ceux qui ont plus de 90 espions pilleront ceux qui ont plus de 270k, ca c'est le pillage de la team adverse. pour ce qui concerne notre team - chacun d'entre vous aura a surveiller un coequipier, s'il depasse les 200k il faut le piller.etant donner qu'il faut piller avec 1000 place d'ecart, les derniers auront certainement a pller le meme joueur. maintenant je vous donne le tableau=
mauve= pille a 270k et surveille camille
apo= pille a 301k et surveille hackerman
le 861= surveille praetoryan et ( met ton nombred'espions stp)
paululeouf= surveille swordlordz et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
jeje83136= [/b]pille a 270k surveille wintorn
camille= surveille djmaster et pille a 301k
hackerman= surveille nagash et ( met ton nombred'espions stp)
praetoryan= pille a 301k et surveille sejan
swordlordz= surveille balbaz et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
[u]wintorn[/u]= surveille zozyo et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
djmaster= surveille hogan et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
nagash= surveille jhonn et ( met ton nombred'espions stp)
sejan= sureille vonix et ( met ton nombred'espions stp)
balbaz= surveille psychopathe et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
zozyo= surveille psychopathe et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
hogan= surveille ddey et ( met ton nombred'espions stp)
jhonn= surveille thegodares et ( met ton nombred'espions stp)
vonix= surveille matjacq et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
psychopathe= surveille sumbest et ( met ton nombred'espions stp)
ddey= surveille ptilu21 et ( met ton nombred'espions stp)
thegodares= surveille jejeasse et ( met ton nombred'espions stp)
matjacq= surveille jimmy4 et ( met ton nombred'espions stp)
sumbest= surveille bluehaze et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
ptilu21= surveille gaet1010 et ne pille pas la team adverse( pas assez d'espions)
jejeasse;jimy4;bluehaze et gaet1010 surveiller italien 38 et ( met ton nombred'espions stp).
bien evidemment le but quand on est en croisade est de garder le moins possble d'ecus ce qui evite de se faire piller. les eleves seront prevenu des le debut d'une croisade. et mettez a jour regulerement vos espions pour que je puisse modifiez ce tableau. et
VIVE TROIE
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:28, édité 3 fois | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mar 3 Juil - 23:58 | |
| Je m'occupe des apprentis s'ils dépassent les 200k | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 4 Juil - 4:59 | |
| C'est bon pour moi,je surveillerais gaet1010,mais j'ai une tite question a vous posez ( enfin,plusieurs ) 1°) Quand? 2°) Contre qui ? 3°) Etes-vous sûr que tous les eleves verront cet articles? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 4 Juil - 9:15 | |
| merci mateo de te preter, i faut que tu surveille mauve, quoique j'ignore ton classement. PTILU21 les croisades seront annoncer en grand sur le forum et je ferais un lien pour les adversaires. je pense qu'on va en lacant une plus vers samedi. et pour te repondre j'espere que tout le monde vra se tableau. | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 4 Juil - 12:25 | |
| petit problème ,je ne serai pas la pendant 3 semaine et + a partir de vendredi soir | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 4 Juil - 13:27 | |
| avec 3m4 d'attaque je pense passer tous les apprentis | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 4 Juil - 21:42 | |
| Je pensais... Etant donné tout les departs en vacances cet été,ne pensez vous pas que les croisades,on devrait les faire a partir de septembre ? Je sais,c'est dans longtemps,mais,autant se garder des possibilité de gagner encore plus ! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Jeu 5 Juil - 8:12 | |
| En effet sa ne serait pas bête ptilu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Jeu 5 Juil - 11:33 | |
| salut paulau, serait tu pret a te preter a la surveillance d'un joeuer? si oui peut tu surviller apo? mateo, c'est vrai que vu vous position tu peu surveiller tout lke monde. mais j'esperait donner une surveillance a chacun pour qu'il n'y ait pas de jaloux. j'epere qe tu me comprendra. bien evidemment les troyens peuvent surveiller les apprentis.en fin si aucun troyens ne surveille les apprantis je souhaite vivement que mateo tu surveille nos tetes de classement. comme tjs
VIVE TROIE | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| en effet ... il me semble que c'est faisablre lol ! Cepedant je ne serait pas la du 19 au 29 Juillet ! Donc si on la démarre le 18 je servirai pas a grand chose lol ! | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Jeu 5 Juil - 13:14 | |
| mais c pas sure que polo puisse me piller par tout les temps | |
|
| |
zozyo971 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mar 10 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mar 10 Juil - 9:37 | |
| merci zozyo pour ton nombre d'espions | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 11 Juil - 0:52 | |
| Eleves troyen,il faut ATTAQUER !! nous n'avons utiliser qu'un seul tour,et il n'est pas très important,allez,depechez vous siouplait !!!lmerci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 11 Juil - 1:04 | |
| Exact sinon vous n'allez pas pouvoir vous rattraper ! faites très attentions les écus son rares ces temps ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Mer 11 Juil - 13:35 | |
| ceux qui peuvent faites attention mais attaquer quand meme. allez bon courage et camille, j'espere que tu v nous aider car apo et mauve sont en vacances. | |
|
| |
zozyo971 Apprentis Troyen
| |
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE Jeu 12 Juil - 8:52 | |
| merci zozyo pour ton implication, je vais voir qui tu peux piller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGANISATION CROISADE | |
| |
|
| |
| ORGANISATION CROISADE | |
|