| Présentation de Hertmin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hertmin Apprentis Troyen
| Sujet: Présentation de Hertmin Ven 6 Juil - 11:22 | |
| Salut à toute la companie ! Je me présente, moi c'est Hertmin( a ba vi c'est marqué en haut XD ), je suis un petit nouveau qui débute alors faut pas trop me brusquer si je suis long à tout comprendre lol
Alors j'ai un petit village dans ce petit monde et je me développe comme je peux !
IRL, Mon prénom c'est : Gaylor ( je sais on en croise pas tout les jours lol ), un nouveau lycéens ex collégiens de 15 ans. Où j'habite ? Oulah, la campagne, chercher le village : le trou du cul du monde et vous ne devrez plus être très loin ! Non, sans blague j'habite un petit village de Saone et Loire en bourgogne. Le village se situe pas loin de Paray Le monial s'y certains connaissent.
Mes hobies ? bé jouer, être avec les potes, comme tout le monde en résumer ! Ah si, j'adore les unités militaies de l'antiquité et du Moyen Age ! Grand fan des Equites et autres Chevaliers !
Bon je pense avoir fait un petit truc sympa sur moi. J'éditerai si des nouvelles me viennent à la tête !
Hertmin | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Ven 6 Juil - 12:42 | |
| bienvenu a toi! et progresse à ton rithme;) enfin pas trop lentmeent non plus hin | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Ven 6 Juil - 13:26 | |
| SALUT seigneurs hertmin et bienvenue sur troie, je suis doublement content que tu fasse partie des eleves, car je pense que tu va etre bon, car comme on dit on progresse lentement et surment. Mais surtout parce que j'habite pas loin de chez toi et je connais paray le monial, j'habite a cote de dijon ainsi que ptilu21. donc si tu as la moindre question n'hesite pas et passe prendre un avatar ainsi que mettre tes stats sur la base qu'on puisse t'aider a progresser et encore bienvenue chez nous. | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Ven 6 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue a toi et a troie ! | |
|
| |
Hertmin Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Ven 6 Juil - 21:55 | |
| Merci à tous de votre acceuil. ( il manque le smileys clin d'oeil ) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Sam 7 Juil - 10:36 | |
| de rien hertmin et sois encore ue fois le bienvene. et passe a la taverne boire un verre. | |
|
| |
Hertmin Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Sam 7 Juil - 11:17 | |
| OUah, j'ai trop la mort, seulement 2min avant que je me connect un gars m'a attaqué et m'a prit toutes mes productions de la nuit : 490K.
Rapport de force moi : 1500 en def lui 1 000 000 en attaque !!!!! Il n'y a pas de protection des noobs lors d'écrat aussi grands ? a part le niveau 3. | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Sam 7 Juil - 12:12 | |
| bin nonn pas spécialement appart le niveau 3 , sinon moi c'est jecki , fondateur de Troie je revient de vac et j'èspère que tu te plaira dans ce jeu , et que tu augmentera vite , et bon en mettant tes stats a la base d'entrainement on t'aidera a progresser et te dire quoi fair bien sur a ton niveau il veut mieux les espions , bien sur je te donne les accés comme je voit que persone s'est bouger pour les mettre Enfin bienvenu | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Sam 7 Juil - 21:39 | |
| arf je les ai pas les droits pour donner les accés XD^^ | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Dim 8 Juil - 14:35 | |
| - Hertmin a écrit:
- OUah, j'ai trop la mort, seulement 2min avant que je me connect un gars m'a attaqué et m'a prit toutes mes productions de la nuit : 490K.
Rapport de force moi : 1500 en def lui 1 000 000 en attaque !!!!! Il n'y a pas de protection des noobs lors d'écrat aussi grands ? a part le niveau 3. non c'est la loi de la jungle! mais dit toi que la plus part de ceux qui sont bien classé font attention a leurs alignement donc ne te pilleront quand cas de grosse somme comme la... | |
|
| |
Hertmin Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Dim 8 Juil - 17:56 | |
| Oui mais bon, je ne vais pas me conecter à 2h du matin pour vider les coffres ! C'est clair que non. | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Dim 8 Juil - 22:00 | |
| Lol que fais je moi ? *mode no life : off* Non ce qui m'étonne surtout c'est que tu ne te sois pas fais piller plus tot !!! 490k c'est énorme ces temsp ci sur RoL ! Bah t'inquiète aps sa fait partie du jeu de se faire piller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin Lun 9 Juil - 14:07 | |
| c'es vri hertmin, ca fait partie du jeu, mais accroche toi, tu progresseras vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hertmin | |
| |
|
| |
| Présentation de Hertmin | |
|