praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: proposition de croisade Sam 7 Juil - 10:34 | |
| bonjour tout le monde, je souhaiterais que chacun me marque contre qui ils souhaiterais s'affronter en croisade, ce qui permettra de commencer une croisade.apres les propositions je trierais et on en choisira une ensemble. en attendatvos reponses, je vous souhaite bon jeu. et continuer vos espions. | |
|
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: proposition de croisade Sam 7 Juil - 13:49 | |
| Moi je m'en fou etant donné que je ne pillerais pas,je ferais juste le recapitulatif de leur place comme me l'a demandé prae ! a bientot tout le monde | |
|
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: proposition de croisade Dim 8 Juil - 13:09 | |
| que pensez vous 'une croisade contre les sith le retour? | |
|
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: proposition de croisade Dim 8 Juil - 20:26 | |
| t'en quevous ne faites pas la croisade sous 3 semaines moi n'importe^^ | |
|
| Sujet: Re: proposition de croisade Lun 9 Juil - 14:34 | |
| ok seigneur, on vaessayer d'en fare une rapidement. allez bonjeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de croisade | |
| |
|