| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Petite question Dim 8 Juil - 22:47 | |
| Dites,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je poste un article,je suis marqué :
ptilu21 ne fait pas partie de la team
alors,que bon,je fais partie de eleve troyen !
Vous pouvez m'expliquer ou pas? | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 14:21 | |
| salut ptilu, as tu regler ton profil? car normalement ca se rele dedans. si oui dis le moi et j'en parlerais a jecki | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 14:38 | |
| Bah on regardera ça ensemble vendredi ou samedi,ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 14:58 | |
| Désoler je vient de lire sa , mais bon si j'arriver a y programmé pour tout le monde , je vais changé sa | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 21:03 | |
| Merci jecki,ça fait plaisir de voir marquer : apprentis troyen !!! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Petite question Jeu 12 Juil - 21:42 | |
| Comme vous avez deja put le remarquer,il y les logos de certaines personnes de la guilde a coté des sujets,je peux avoir la signification de ça siouplait ? merci d'avance !! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Petite question Sam 28 Juil - 15:38 | |
| Une question toute bête,savez-vous pourquoi,en l'espace d'une semaine, près de 2000 joueurs de RoL ont disparu??? | |
|
| |
zeus Dieu protecteur de troie
Nombre de messages : 7 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : Protecteur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 28 Juil - 16:03 | |
| on appel cela une maintenance! admin a suupprimer tous les compte inactif depuis plus de 45 jours et certyains compte qui son considé comme des multi comptes! Voila tout | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Petite question Sam 28 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Lun 30 Juil - 9:14 | |
| cela epure un peu le jeu ce qui n'est pas plus mal. cela donne du piment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|