Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Jour de gloire hihi Lun 9 Juil - 14:40
ça y est,je suis passé sous la barre des 4000e
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Lun 9 Juil - 14:42
cool ptilu, continue comme ca tu va arriver dan les hautes spheres, remet de temps tes sats a jou quon puisse te guider.
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Lun 9 Juil - 14:45
bravo et fair surtout tes espions regarde prae , il a une super avance niveau espion
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Lun 9 Juil - 20:10
Hey,pour le moment,je suis a 42 espions !!
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Mar 10 Juil - 13:35
continue a en faire, plus on ura de 90 espions pluson aura de chance de gagner ls croisades.
ptilu21 Apprentis Troyen
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Mer 11 Juil - 0:48
Euh,ouais,bah,je vcais essayer de les avoir rapidement,mais je pense pas les avoir avant le mois d'aout en tout cas !
Sujet: Re: Jour de gloire hihi Mer 11 Juil - 8:49
c'est opas grave lu, l principle est qu tu y arrive. allez courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jour de gloire hihi
Jour de gloire hihi
Page 1 sur 1