ghizou N'est pas de la team
| Sujet: ghizou Mer 11 Juil - 15:14 | |
| présentation de ghizou , je vient ici je c'est que je n'est pas le niveau , mais jaaajaa et paulauchon mon dit d'y venir je vient donc me présentez a vous | |
|
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ghizou Mer 11 Juil - 18:26 | |
| ben salut a toi présente toi un peu a nous parle de tes loisirs...et va faire un poste avec tes stats a la base d'entrainement! | |
|
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ghizou Mer 11 Juil - 19:19 | |
| | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ghizou Mer 11 Juil - 20:13 | |
| tient une petit gars de mw enfin je devraiot pas dire mw ici mais c'est pas grave , en tout qu'a pas de pub pour ce jeu , j'èspère que tu me comprendera d'ailleur je comprenderai jamais pourquoi jaaajaa qui rol pour sa mais bon , bienvenu a Troie en èspérant que tu sera aussi actif ici que la bas | |
|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ghizou Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| bonjur a toi ghizou, bienvenue sur troie, peut tu te presenter un peu plus et parle nous de ton histoire. bievenue chez nous et respecte les regles et tout ira bien. passe a la taverne boire u verre et tuseras le bienvenue. | |
|