jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Décision prise pour Troie !! Mar 17 Juil - 18:50 | |
| Bon je l'annonce a tous , Troie se relache mais Troie restera toujours meme s'il faut que j'y bosse 24/24 , j'ai décidé aveC Tine de fair un gros ménage , pour garder des joueurs motivé et actif qu'ont puissent contacté , par ce que pour certains sa devient lourds , on croirait qu'ils viènnent a Troie pour portez le carré , j'ai donc commencé l'ouvrage d'un nouveau forum , avec une meilleur organisation , bien sur je ne vous cacherai pas que beaucoup d'idée me viènnent de la team des Lords dirigé par Windstorn ou la bas je réprésente Troie et ou je suis un des 5 inquisiteur donc bon j'aurais espéré que le forum soit finit avant que je parte , au cas s'il ne serai pas finit je demanderai a d'autre toryens de le finir en leur expliquant toutes mes idées bien sur. | |
|
dj_master Apprentis Troyen
Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Décision prise pour Troie !! Mar 17 Juil - 22:30 | |
| bonsoir jecki dis j ai une question comment tu sauras si une personne vas etre actif ou non moi j ai deja entendu parler de ton idee d un copain qui est chez les lords mais je comprend pas trop tous si tu pouvais me donner quelques indices comment ca se passera je te serais tres reconnaissant a + | |
|
battle Invité
| Sujet: Re: Décision prise pour Troie !! Mer 18 Juil - 1:21 | |
| jecki justementje vien dela bas chez les lord spour aprendre ici pouvait vous aller voir ma postulation merci |
|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Décision prise pour Troie !! Mer 18 Juil - 10:27 | |
| bonjour tout le monde, ne vous inquietez pas le projet de jecki est giganstissime mais super interressant. on vous expliqueras tou comment ca se passeras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision prise pour Troie !! | |
| |
|