Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: tout d'abord voici les élections des modo** Dim 29 Juil - 17:20
se présente : Ptilu21-Djmaster-Camille-Apocaliptic
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:45, édité 1 fois
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 30 Juil - 15:26
désolé mais je nous avez pas prévenue,pour l'instant se topic est réservé non pas aux votes mais candidaturepour être modo**,nous pourons voter un peu plus tard quand tout le monde sera la.et je présice sauf si désacord avec le fondateur ou bien le modo***,il y aura 2 modo**
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Jeu 2 Aoû - 9:37
si on peut le faire apo, je ne suis pas contre avoir 2 modo**, cela pourra aidr a la gestion des eleves. par contre je serais intransigeant sur le faite que les modo** soit actifs.
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Dim 5 Aoû - 23:59
carrement! les modo** pourront quand même partir a troie s'il le désir
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 13:50
Dites c'est quand qu'on bloque les postulations pour avec droit a l'election ???
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 14:21
se soir a16h on va dire cela fait assez longtemp que ca traîne
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 14:38
ok,merci mauve !
apocaliptic Apprentis Troyen
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 15:28
qqn pourra s'occuper de ma parti sur le fofo enfin notre topic pendant mon absence merci
mauvearmy Troyen
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 20:10
t'inquiete on s'en occupera
camille Apprentis Troyen
Nombre de messages : 30 Age : 32 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : élève experimentée Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Lun 6 Aoû - 20:36
haaa!! apo tu t'es finalement presenté!! c'est cool! je vois que les votes parle deja en ta faveur!
dj_master Apprentis Troyen
Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Mar 7 Aoû - 1:04
aller mdr bonne chance a vous pour les votes chers amis troyens
MAIS N OUBLIEZ PAS etre modo ca veut sire devenir responsable des apprentis troyens et j espere que les vainqueurs s avereront des bons modos** car c est ca le plus immportant dans ces elections
salutations: djmaster(Dorian )
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo** Mar 7 Aoû - 9:49
que l beau discours dj, je te rejoins en disant a vous tous qui vous est presenter bon courage et surtout soyez actif car troie en a besoin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tout d'abord voici les élections des modo**
tout d'abord voici les élections des modo**
Page 1 sur 1