Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: la coupe du crane Lun 6 Aoû - 13:33
salut a tous qui pourrait me dire quand se passera la prochaine coupe du crane? plus ou moin bien sur :d ca me sera tres utile pour remplir mes coffres mdr
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Lun 6 Aoû - 14:43
pas encore prévue
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: la coupe du crane Lun 6 Aoû - 17:12
D'après quelque sources il y aura un crane surement avant la rentré
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 10:04
ouias sa serai cool jecki tiens moi au courant rapidement des que tu en sait plus.
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 11:01
Dites,j'ai une question,c'est quoi deja la coupe du crane?
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 11:15
bin une coupe ou toute les teams joue obligatoirement le but au dernière coupe était de pillé toute les personne ayant une team , sa peut durer un ou 2 jour comme 5 jour , on ne sais pas a l'avance , mais avant les règles était qu'ont pouvaient attaqué tout le monde
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 11:20
Donc en gros,faut avoir un max de tours au moment où ça commence quoi !!
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 14:21
exactement ptilu
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 15:39
mais le désavantage de se jeuc c qu'après c la déche : plus personne a piller
ptilu21 Apprentis Troyen
Sujet: Re: la coupe du crane Mar 7 Aoû - 19:32
Et on le sauras combien de temps a l'avance ???
Sujet: Re: la coupe du crane Mer 8 Aoû - 10:40
ca jecki le sais quelque jours avant.
jecki Maître
Sujet: Re: la coupe du crane Mer 8 Aoû - 11:14
mouaip , les grand crane d'envergure genre avant la rentré sa se sais , je dirais 4 ou 5 jour a l'avance , je dit sa d'après les autres cranes que j'ai fait =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la coupe du crane
la coupe du crane
Page 1 sur 1