| bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT | |
|
|
modo** (en choisir que deux SVP) | Djmaster | | 20% | [ 4 ] | Ptilu21 | | 25% | [ 5 ] | Camille | | 30% | [ 6 ] | Apocaliptic | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Lun 6 Aoû - 15:50 | |
| faites passer le message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Lun 6 Aoû - 17:11 | |
| Voila j'ai voté pour djmaster et apo , j'èspère que sa bougera bien avec eux , et j'oublie pas que meme camille et ptilu sont super | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Lun 6 Aoû - 18:02 | |
| Deja,ça demarre bien,on dit d'en choisir 2 et là poum,dej,il y a 5 votes mdr pas très logique ! En revanche ceux qui font parti de l'election vote ou pas? | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| vas y vote;) de toute façon on peut pas vérifié | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 10:01 | |
| allez courage messieurs et que le meilleurs gagne, mais soyez tjs actif c'est hyper important. | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 10:50 | |
| Prae,t'es simpa pour camille !! t'aurais pu rajouter et mademoiselle au lieu de juste messieurs !! mdr !! A ce que je sache,c'est pas un messieur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:26 | |
| c'est vrai je rectifie messires et mesdemoiselles | |
|
| |
camille Apprentis Troyen
Nombre de messages : 30 Age : 32 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : élève experimentée Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| je suis pas la seule fille de la team? | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:52 | |
| non camille dsl, si tu voulais avoir la primeur. il y ddey aussi.
mais tu es la plus active en tout cas.
et ca ce me fait plaisir.
continue camille. | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
camille Apprentis Troyen
Nombre de messages : 30 Age : 32 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : élève experimentée Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| haha merci praeto ça me fait tres plaisir | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| Prae,je crois que tu t'es oublier pour les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT Mer 8 Aoû - 10:39 | |
| les votes avance continuez comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT | |
| |
|
| |
| bas voila avant que je parte en vacances "VOICI LE VOT | |
|