| annonce: nouvelle generation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: annonce: nouvelle generation Mar 7 Aoû - 10:12 | |
| BONJOUR AMI ELEVE, j'ai poster ce petit message pour vous signifier, que dans la taverne il y a un seigneur d'une autre team qui cherche a evincer jecki de son poste, prendre les reines de TROIE. et moi je ne suis pas d'accord.
effectivement troie est en perdition de vitesse, moins de troyens communique par le forum. ca s'est un fait, mais ce qu'oublie les autres teams c'est que la nouvelle generation de troyens arrive a vitesse grand v.
eleve troyen je vous demande de continuer a etre tres actifs voir encore plus.
montrons a ces seigneurs que troie n'est pas mort et qu'il sera tjs la grande cite de ce monde, suivez moi seigneur et nous serons la NOUVELLE GENERATION TROYENNE.
QUE TROIE SOIT LA PLUS BELLE.
VIVE TROIE | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mar 7 Aoû - 15:32 | |
| c qui qui veut prendre la place de jecki | |
|
| |
camille Apprentis Troyen
Nombre de messages : 30 Age : 32 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : élève experimentée Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| je vais faire ce que je peux! ... | |
|
| |
dj_master Apprentis Troyen
Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 1:17 | |
| ben tkt moi camille et prae avec tolkan on passeras ca vite fait mdr au fait je me vengerai sur celui que veut prendre la place de jecki PS pourquoi on ne selectionne pas les troyens actifs et les non actifs??????? comprend pas c est quand meme pas si dur que ca de passer de temps en temps sur le forum de la team moi j aurais deja vire les non actifs depuis longtemps PARCE QUE CA M ENERVE salutations:djmaster ET VIVE TROIE | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 10:37 | |
| Merci a tous pour votre soutien, et je sais que ca fera plaisir a jecki, je pense qu'avec ce qu'on lui a dit vosigos n'est pas pret de recommencer a essayer d'evincer jecki, en tant cas tant que je serai la jecki restera notre chef.
et je sais que je peux compter sur vous tous,cela fait tres plaisir.
allez et que troie soit la plus belle. | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 10:47 | |
| De toutes façon,comme prevu,Jecki part, ON part !! ok ? | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
Nombre de messages : 28 Votre Team : apprenti troyen Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 13:05 | |
| Evincer jecki!!! il faut etre fou pour osez faire ca!!! Pour ma part je sais que c'est tres tres dur d'etre présent plus de 10 min par mois pendant c'est vacances la mais des le début des cours je me replonge dans notre fabuleux univers troyen avc le plus d'acharnement possible! Jespere que tout les apprentis suivrons l'evolution de notre espece pour devenir les meilleurs... VIVE TROIE | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 13:07 | |
| Ne t'en fait pas wintorn,ce n'est pas grave si t'es pas toujours là pendant les vacances,t'es pas le seul mdr !! Ensuite,nous ne succomberons pas a vosigos,faut pas t'inquieter,on restera troyen | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| Effectivement wintorn, je sais qu'on peut compter sur toi, et je sais que lesvacances sont la et qu'elle font du mal car tt le monde ne peut etre present.
je te remercie pour ton message de soutien, et compte sur toi des que tu peux pour faire vivre la cité troyenne. je sais que tu repondras present. en attendant passe de bonne vacance, et a la rentree.
repose toi car le debut d'anne va etre riche en evenement.
VIVE TROIE
et a tres bientot wintorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce: nouvelle generation | |
| |
|
| |
| annonce: nouvelle generation | |
|