Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature nico17

Aller en bas 
AuteurMessage
nico17
N'est pas de la team
N'est pas de la team



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature nico17 Empty
MessageSujet: candidature nico17   candidature nico17 EmptyDim 21 Oct - 19:09

salut,
je postule dans cette alliance car je trouve que son thèmee est assez bien. Je suis souvent sur ROL et j'ai souvent l'occasion d'envoyer des sms pour avoir plus d'argent (depuis que je m'y suis inscit, j'en ai envoyés une dizaine ).
En général: 2811 ème / 6799
En attaque 3252 ème / 6799
En défense 2664 ème / 6799.
Je me suis inscrit, il doit y avoir une ou deux semaines et je trouve ce jeu super.
RP : Je m'appelle Nico, je suis le 17ème sorciers qui a été exilé sur l'île de la torture. Je suis le seul sorciers qui a reussi à s'echaper de cette île. J'ai reussi a m'echappé de cette île car je suis un sorcier protégé par le démon nommé NARZUL. Une grande partie de mes pouvoirs vien du fait que je suis né le 7ème jour du 7ème mois de l'année 2077 sous l'alignement des 7 planètes.
J'ai fait mon RP en quelques minutes alors il est pas tres bien, je le perfectionnerai par la suite.
J'aimerai bien rentrer dans cette alliance car elle me sembles tres bien, le forum est génial et je voudrai remercier le createur de l'alliance car il a fait du bon boulot.
voila, en esperant une reponse rapide de votre part,
votre fidel sorcier Nico17
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nico17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: La place de troie. :: Postulation-
Sauter vers: