Sujet: amnésie sans raison aparente Lun 24 Juil - 3:09
Bonjour, je me présente je suis lefaceur10 IG de la team des elfes de taraya et je voudrais que l'on m'explique les raisons de ceci :
2006-07-23 14:00:03 jackyboff vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance. X6
et
bobcat 105731 écus Il y a 9 heure(s) Rapport a la suite des amnésies
merci
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: amnésie sans raison aparente Lun 24 Juil - 8:14
moi je vais te dire !
tu m'a attaquer moi et fonceur ! donc ils nous on "venger" ! voila la réponse a ta question !
et au passage, tu a du oublié fonceur qui ta amnésié aussi je crois !
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: amnésie sans raison aparente Lun 24 Juil - 9:03
malin les elfes de se balader dans le top 700 sans aura de protection ! Retente une attaque contre un troyen et tes sorciers ne dépaceront jamais le niveau "aucun" !
bismark Allier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: amnésie sans raison aparente Lun 24 Juil - 10:26
bien dis Jackyboff et Momolebo61 tout les troyens vous soutiennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lefaceur Invité
Sujet: Re: amnésie sans raison aparente Lun 24 Juil - 15:57
lol vous me faite pitier serieu a chaque fois que l'on vous ataque vous alez vous venger xD de tout façon vous aller etre dissolut donc ^^"
moi j'essaye d'etrre diplomate cf post précédent et on me réponds en se foutant de ma gueule parce que je n'ai pas d'aura ^^" j'aurais bien aimer que vous retier pour m'amuser un peu mais bon....
psico Allier
Nombre de messages : 8 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: amnésie sans raison aparente Jeu 3 Aoû - 22:43
et garcon ils ont raison, le top 700 sans aura, faut pas venir te plaindre!! et le but d une team c est de s aider!!! maintenant, si on te fait pitier bas on te retient pas ^^ aller ciao bonne soiree