Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

survivants de lépidémie de vacances

4 participants
AuteurMessage
aramis
Invité

survivants de lépidémie de vacances Empty
MessageSujet: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 12:14

Rassemblez vous troyens et nobles visiteurs, venez prendre part au méga barbec geant organisé pour mon investiture et puis pour trouver un peu des gens vivants...
Il y aura de quoi se goinffrer, les mets les plus délicats d'inutopia, les esclaves les plus saignants, et toutes les boissons possibles et imaginables, de la bière au rhum, vodka, tequila et le plus fort de tous biang -^ .
Et pour le plaisir de vos yeux les plus belles danseuses venues d'orient.
Venez vous régaler, Troie est en fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Troyen
Troyen
legolas

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 12:18

de toute facon je par pas en vacance
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 12:44

et alors rien ne vaut une bonne fete juste avan un depart en vacances histoire de dire au revoir aux malheureux qui reste Crying or Very sad ...
Et puis unez gueule de bois pour le trajet il ya pas mieux pour commencer des vacances !!!
bobo_bistro
Allier
Allier

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 14:24

moi jai faim
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 15:32

et bien gave toi mon ami il y a tout ce qu'il faut ici, qu'est ce que je te sers ?
bobo_bistro
Allier
Allier

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMar 8 Aoû - 17:38

une smirnoff et un double menu maxi best of big tasty
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 10:40

tu crois qu'il y avait des macdo au moyen age, un peu d'imagination quand tu fais du rp sil te plait...
Pour ta smirnoff, je te sers un petit cocktail maison avec les mêmes ingredients : kaïpi avec vodka, sucre de cannes, citron vert préssés, le tout servi très frais, tu m'en diras des nouvelles
bobo_bistro
Allier
Allier

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 10:45

vraiment trop bon
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 11:24

je savais que tu aimerais, fais toi plaisir il en reste plein mais fias gaffe c'est super frais , ca passe tout seul mais apres ca fait mal a la tête drunken
bobo_bistro
Allier
Allier

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 12:43

et après c'est le drame
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 12:46

c'est juste un mauvais moment à passer, dans tout les cas tu remets ca le lendemain cheers
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin

Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre

MessageSujet: aramis   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 14:33

Félicitation à toi Aramis! Tu fais du bon travail....contrairement à d'autres...essaie de relever un peu le niveau des posts de certains troyens...sinon en tant que modo n'hésite pas à faire la police...le règlement c'est pas fait pour les chiens...

A ta santé Seigneur Aramis!
aramis
Invité

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 15:14

Merci à toi Seigneur Venin, sers toi donc une biang spécialement importée pour les lycans de passage à Troie.
Par contre essaie doublier tes rancunes envers mon peuple, le passé est le passé mais on peut quand même passer à autre chose.

Santé, bonheur...
bobo_bistro
Allier
Allier

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 15:21

aaaaaaa venin sa faisais longtemps que je t'avais pas entendu raler

et demain jen prenderais une autre puisque c'est gratos ^-_-^
bismark
Allier
Allier
bismark

Masculin Nombre de messages : 41
Votre Team : SoKaRiS
Votre rang sur le forum de votre Team : Normal
Votre rang sur votre Team : Normal

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances EmptyMer 9 Aoû - 19:28

sa fait plaisir de pouvoir compte sur vous les gars il faut vraiment essayé de remonté troie il le faut pour troie et son empereurs allé les gars c'est juste une mauvaises phase ok !!!!!!!!!!!!

tous en semble on peut y arrivé seulement il faut tous faire un travaillle de fou

allé salutations et bonne appetit

BISMARK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: survivants de lépidémie de vacances   survivants de lépidémie de vacances Empty

survivants de lépidémie de vacances
Page 1 sur 1