| survivants de lépidémie de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aramis Invité
| Sujet: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 12:14 | |
| Rassemblez vous troyens et nobles visiteurs, venez prendre part au méga barbec geant organisé pour mon investiture et puis pour trouver un peu des gens vivants... Il y aura de quoi se goinffrer, les mets les plus délicats d'inutopia, les esclaves les plus saignants, et toutes les boissons possibles et imaginables, de la bière au rhum, vodka, tequila et le plus fort de tous biang . Et pour le plaisir de vos yeux les plus belles danseuses venues d'orient. Venez vous régaler, Troie est en fête!!! |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 12:18 | |
| de toute facon je par pas en vacance | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 12:44 | |
| et alors rien ne vaut une bonne fete juste avan un depart en vacances histoire de dire au revoir aux malheureux qui reste ... Et puis unez gueule de bois pour le trajet il ya pas mieux pour commencer des vacances !!! |
|
| |
bobo_bistro Allier
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| et bien gave toi mon ami il y a tout ce qu'il faut ici, qu'est ce que je te sers ? |
|
| |
bobo_bistro Allier
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mar 8 Aoû - 17:38 | |
| une smirnoff et un double menu maxi best of big tasty | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 10:40 | |
| tu crois qu'il y avait des macdo au moyen age, un peu d'imagination quand tu fais du rp sil te plait... Pour ta smirnoff, je te sers un petit cocktail maison avec les mêmes ingredients : kaïpi avec vodka, sucre de cannes, citron vert préssés, le tout servi très frais, tu m'en diras des nouvelles |
|
| |
bobo_bistro Allier
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 11:24 | |
| je savais que tu aimerais, fais toi plaisir il en reste plein mais fias gaffe c'est super frais , ca passe tout seul mais apres ca fait mal a la tête |
|
| |
bobo_bistro Allier
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 12:46 | |
| c'est juste un mauvais moment à passer, dans tout les cas tu remets ca le lendemain |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: aramis Mer 9 Aoû - 14:33 | |
| Félicitation à toi Aramis! Tu fais du bon travail....contrairement à d'autres...essaie de relever un peu le niveau des posts de certains troyens...sinon en tant que modo n'hésite pas à faire la police...le règlement c'est pas fait pour les chiens...
A ta santé Seigneur Aramis! | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 15:14 | |
| Merci à toi Seigneur Venin, sers toi donc une biang spécialement importée pour les lycans de passage à Troie. Par contre essaie doublier tes rancunes envers mon peuple, le passé est le passé mais on peut quand même passer à autre chose.
Santé, bonheur... |
|
| |
bobo_bistro Allier
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 15:21 | |
| aaaaaaa venin sa faisais longtemps que je t'avais pas entendu raler et demain jen prenderais une autre puisque c'est gratos | |
|
| |
bismark Allier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances Mer 9 Aoû - 19:28 | |
| sa fait plaisir de pouvoir compte sur vous les gars il faut vraiment essayé de remonté troie il le faut pour troie et son empereurs allé les gars c'est juste une mauvaises phase ok !!!!!!!!!!!!
tous en semble on peut y arrivé seulement il faut tous faire un travaillle de fou
allé salutations et bonne appetit
BISMARK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: survivants de lépidémie de vacances | |
| |
|
| |
| survivants de lépidémie de vacances | |
|