Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jackyboff

3 participants
AuteurMessage
jackyboff
je suis une fillette de sokaris
jackyboff

Masculin Nombre de messages : 25
Votre Team : SoKaRiS
Votre rang sur le forum de votre Team : Normal
Votre rang sur votre Team : Normal

Jackyboff Empty
MessageSujet: Jackyboff   Jackyboff EmptyVen 18 Aoû - 8:57

Bon pour commencer,
ça serais simpa de la part des troyens de ne pas me balancer des traitres, desertion à tour de bras ! Je suis partis je me suis expliqué sur le forum interne après si vous n'avez pas lu c'es vote problème, je considère avoir suffisament donné pour Troie jusqu'a recevoir l'honnorifique titre de "boulet titulaire" chez les fdm qui d'enter vous s'est dréssé contre les insultes et autres manques de respect alors que tout le monde était conte vous un qui ...
Je suis désolé pour les amis que j'ai laissé là bas mais j'avais envie de changement de voir ce que ça fait d'être dans une team en tant que seigneur normale avec comme chef des homme que j'aurais appris à aimer et pas une personne qui demande à qui veut l'entendre de lui faire des Grandes Haches !
Voila vous avez toute mon amitié
Longue vie à Troie
Revenir en haut Aller en bas
http://sokaris.darkbb.com
aramis
Invité

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff EmptyVen 18 Aoû - 10:46

Et ben voila une explication, elle s'est faite attendre sur le forum. tu sais sur le forum interne, les messages restent pas indefiniment!
Tu avais envie de partir, libre a toi si tu ne pouvais plus supporter les insultes des fdm (jaimerais bien savoir ce qu'on leur a fait quand meme parce que ca en a decider plus d'un a partir de troie). Mais par respect pour jaaajaa, jaurai attendu son retour avant dabandonner les responsabilité quil tavait confié.
jespere que tu trouvera des personnes a aimer chez les sorkaris

amicalement
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin

Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre

Jackyboff Empty
MessageSujet: jackyboff   Jackyboff EmptyVen 18 Aoû - 11:22

Juste une précision Aramis, c'est moi qui ait donné la fondation à Jackyboff et non Jaaajaa. D'ailleurs tu parle de respect envers lui, sache que nous l'apprécions, mais il n'empêche que je trouve que certains troyens manquent particulièrement de gratitude (en témoignent les insultes que ceux qui partent subissent) car tous autant que nous sommes, nous avons consacré une bonne partie de notre vie rolienne à animer et faire vivre Troie, et de maturité. J'en suis fortement déçu mais pas surpris

Quant aux raisons du départ mon ami Jackyboff et aux miennes, ni à celles de Vosigos, elle n'est pas dues aux critiques des FDM, mais à une lassitude compréhensible...On n'avance pas à Troie. Et puis chacun est libre de choisir sa route.

Cordialement, et bonne continuation!
aramis
Invité

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff EmptyVen 18 Aoû - 12:12

J'ai peut etre etait un peu dur avec les anciens troyens et je men excuse. Mais je me dis dis que plus il y a de desistement, plus il sera dur de relever troie voila pourquoi japprecie pas tout ces departs. C'est vrai que vous avez fait beaucoup pour troie, merci pour cela, mais j'esperais que vous en fassiez encore plus pour faire avancer troie.
Tant pis j'espere juste que Troie ne vit pas ses derniers instants ^---
bobo_bistro
Allier
Allier

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff EmptySam 19 Aoû - 22:24

sa serais vraiment triste ^---
jackyboff
jackyboff

Masculin Nombre de messages : 25
Votre Team : SoKaRiS
Votre rang sur le forum de votre Team : Normal
Votre rang sur votre Team : Normal

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff EmptyDim 20 Aoû - 23:13

je suis sincèrement désolé pour les troyens cette désision m'a beaucoup couté mais si c'était à refaire je le referait !
Si vous avez un quelquonce problème faites moi signe !
http://sokaris.darkbb.com
johnny19
Invité

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff EmptyLun 21 Aoû - 1:13

jacky tu va tu revenir jai besoin de toi psq en plus detre modérateur ke je sais pas c koi tout a fait mes responsabiliter je monte presque pu dans le classement psq le clan va mal et ke toi et jaaajaa vous ete pu la pour maider en tout cas je ten suplis revien parmis nous tu me manque
Contenu sponsorisé

Jackyboff Empty
MessageSujet: Re: Jackyboff   Jackyboff Empty

Jackyboff
Page 1 sur 1