Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: postulation Ven 7 Juil - 20:59
bonjour chef!! pluto cool ce nouvo forum! est ce qu'il éxite toujour les 3 groupes des troyens??
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: postulation Ven 7 Juil - 21:01
Non pas pour l'instant ,on verra apres avec les membres du conseil
fonceur Maître
Nombre de messages : 8 Age : 36 Votre Team : devant mon pc Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: ^^ Sam 8 Juil - 8:50
jaaajaa a écrit:
Non pas pour l'instant ,on verra apres avec les membres du conseil
j'espere etre de se conseil
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 13:05
c vrai ca!! c'est qui les membres du conseil s'il vous plai??
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 13:12
jaaajaa jackyboff vosigos fonceur vainqueur
Je crois que j'ai oublié personne...
dardenuit Allier
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 13:17
j'aimerai postuler pour un poste d'ambassadeur dans les teams que vous me choisirez!! est-ce possible?? car j'éspère vraiment devenir petit à petit un troyen réputer pour sa diplomatie (ou autre !!). merci d'avance pour la réponse
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 13:18
Alors justement nous cherchons un ambassadeur...
Tu peux toujours prendre mon adresse msn; mais je ne peux prendre la decision tout, seul... Il faut attendre jaaajaa prend quand meme ;
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 13:31
merci!!
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 14:21
dardenuit a écrit:
merci!!
C'est bon tu es troyen/ambassadeur.
Parcontre, il faudrait que tu viennes me voir sur msn.
dardenuit Allier
Sujet: Re: postulation Sam 8 Juil - 19:09
ok j'arrive
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: postulation Lun 10 Juil - 16:09
pourquoi les troupes de Troie serait supprimer ? Je me serrait fait chier pour rien ? Les postulants auraient écrit pour rien ? On ne devait pas les garder ? Expliquez moi svp C'était une très bonne idée si vous voulez la supprimer en temps que membre du grand conseil de Troie j'aurais aimé avoir été averti et avoir recu des expliquations !!! PS : faites vite pour les expliquations svp Amicalement jackyboff
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: postulation Mar 11 Juil - 14:01
On les a pas supprimer ,et j'ai encore vos ecritures enregistrer ,c'est juste avec ce nouveau forum ,ils sont partis ,jackyboff ,on les remettra
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006