contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mar 26 Sep - 21:28
contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? proposez tous une , ou 2 team voire 3 grand maximum
moi je propose les invincibles ( ils ne me font pas peur ) ,a votre tour...
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mar 26 Sep - 21:54
Euh les invincibles ,je pense pas que sa sera un tres bon adversaire pour une croisade ;)cherchons un bon ennemi
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mer 27 Sep - 14:02
la guilde ?? peut etre trop fort
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mer 27 Sep - 15:10
Oui sa sera un super adversaire ,mais ont passent pas la plupart de leur membres mais ont pourra gagné
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mer 18 Oct - 13:30
oui mais moi je pe pas la faire de toute facon
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ? Mer 18 Oct - 13:51
Bein mainenant ont est en croisade contre les Anubis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ?
contre qui vous voulez faire notre nouvelle croisade ?