| Quiqui c'est ? | |
|
+4fonceur Momolebo61 Vainqueur jackyboff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Quiqui c'est ? Ven 7 Juil - 21:12 | |
| Voila je me présente et invite tout les troyens et ambassadeur a ce présenter. Si je fait ce topic c'est pour permettre à des gens de ce rencontrer, par l'intermédiaire de Troie j'ai rencontré des personnes super (jaaajaa, vosigos , fonceur , venin , dardenuit et j'en passe) donc vous l'aurez comprit ce topic n'est pas obligatoire mais ne peux vous apportez que du bien ! Alors moi c'est jackyboff alias Thomas j'ai 15 ans et je soufflerais mes 16 bougies le 19/08 j'habite à Déols dans le 36 région centre, j'aime tout plein de choses et surtout bavardé et sortir avec de bons amis !! Merci à tous. Amicalement jackyboff | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Ven 7 Juil - 21:15 | |
| Je déplace dans "présentation ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Ven 7 Juil - 22:17 | |
| ok merci vainqueur pour tout c'est du beau boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Ven 7 Juil - 22:38 | |
| Derien jackyboff... je fais tout mon possible pour satisfaire un maximum ! | |
|
| |
| |
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Sam 8 Juil - 0:42 | |
| *envie subite de répondre !* bon alors moi, j'aurais 16 ans le 02/09, mais tout le monde que je connais dis que je fait plus mûre ! (me demander pas pourquoi ! ) j'aime le foot, le tennis, et tous les sports en général ! mon pseudo ba Momolebo61 (qui viens de ma soeur, elle m'avais crée une adresse msn quand je n'était pas la, et elle avait mis momolebo61, donc j'ai garder ! ), alias Morgan, j'habite dans le 61 (Orne) et le tour de france est passé à coté de chez moi aujourd'hui pour pas etre trop précis ! mdrrr je connais déja jackyboff et fonceur, voila ! c'est à peux prés tout ! | |
|
| |
fonceur Maître
Nombre de messages : 8 Age : 36 Votre Team : devant mon pc Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Sam 8 Juil - 8:58 | |
| bjour tout le monde ^^ je me presente je suis fonceur le grand XD
Première choses a savoir sur moi je suis un homme qui aime les femmes on appel sa un donjuan (lalala) je m'égare un peut la. Je suis Québecois, les yeux brun, 18ans et je mesure 1M96 ce qui est encore assez petit pour un basketeur je le reconnais. Pourquoi je vous parle de basket allez vous me dire ? tout simplement parce que je suis tout simplement un fan de basket, et en plus pas n'importe lequel! Je suis le vice capitaine Des tigres de verdun 3eme rang section est quand même (faut pas rigoler) tout près de Montréal ! et qui sait peut etre un jour je jouerais pour les Cleveland Cavaliers NBA. Mais j'aime tout le sport comme le hockey sur glace, Go Go Montréal !!!!
En dehors du sport J'adore me balader sur irc j'en suis accro! Trainer dessus et aller parler avec mes amis.
Voila vous savez tout le principal sur moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Lun 10 Juil - 16:13 | |
| ok allez que tout le monde se présente ici !!! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Lun 10 Juil - 16:26 | |
| Salut a tous moi Jecki allias Benoit, 15ans, mon truc c'est plutot les jeux vidéo mais j'adore etre en ville avec des potes, aller au ciné . Mon sport favoris c'est le ping pong, mais j'aime aussi le foot, le rugby et ce que j'adore regarder ce sont les épreuves des hommes les plus fort du monde . Je croit que j'ai tout dit,et bonne continuation a tous sur rol et rester avec Troie parce-que les cranes d'or c'est pour bientot. PS: pour ceux qu'on pas mon adresse msn : b.goineau@hotmail.fr Bon après un si long discour je vais aller boir une tite chope ou deux. "prend la direction de la taverne" | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Lun 10 Juil - 18:51 | |
| je pense que personne n'a mon adresse msn a part fonceur, donc : Momolebo61@hotmail.fr*suis jecki en direction de la taverne, un petit coup ne fait de mal a personne !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 8:04 | |
| lol quelle taverne momo ??? irc ou celle du forum ? | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 12:55 | |
| - jecki a écrit:
- Bon après un si long discour je vais aller boir une tite chope ou deux.
"prend la direction de la taverne" je ne sais pas jackyboff ! mdrrr moi je suis jecki ! donc on va bien voir ou il va ! mdrrr en tout cas, sa sera dans une taverne pour boire un coup, donc sa me va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 14:24 | |
| Vous pouvez aussi vous présenter en ouvrant un sujet, c'est tellement plus propre ! lol | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 14:27 | |
| Bon moi j'y vais a la taverne m'amuser un peu ,et prendre un autre agnaux a moi seul *miam miam* | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 14:44 | |
| bonne apétit jaaajaa tu m'en laisse un morceau j'espère. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 14:46 | |
| Oui biensur ,si tu veux ,viens le manger avec moi ,j'ai meme pas commencer *miam miam* | |
|
| |
jecki Maître
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 14:48 | |
| j'espère qu'il y en aura asser pour nous deux j'ai faim et soif bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 14:56 | |
| Bois de l'eau ,et pour deguster un joli agnaux ,assied-toi ,oui sur cette chaise ,et tu sais ,il ya meme un ecurie pour nos chevaux qui va etre creer ,pour eviter que tu sois voler ,quand a moi ,je commence a deguster *miam miam* | |
|
| |
| |
| |
jecki Maître
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 15:00 | |
| pour mon cheval, il n'y a pas de probleme je pense qu'il n'y a pas de voleur dans cette belle citée qu'est Troie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 15:08 | |
| Oui | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Mar 11 Juil - 17:23 | |
| Irl je m'appelle arno j'ai 16 ans je joue à rol spice fight dofus. j'adore internet et les vacances ! je suis parti pour faire une 1ère Sti électronique en-dessous de S quoi ! euh j'adore jouer à ma xbox et j'aime les jeux de fps comme halo 2 par exemple ! j'aime moins bien les jeux de sport et d'infiltration ! et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire arf j'adore sortir avec des copains copines aussi surtout copines ! | |
|
| |
camerondos Ambassadeur
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Jeu 13 Juil - 16:33 | |
| Bonjour,
Je suis camerondos, j'ai xx ans (je fais vieux en lisant vos présentation). Je suis cadre pour une société sous traitante automobile!
Et voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? Jeu 13 Juil - 17:52 | |
| Je verouille, ce serait bien d'ouvrir un neww sujet pour chaque personne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiqui c'est ? | |
| |
|
| |
| Quiqui c'est ? | |
|