Nombre de messages : 14 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: milles excuses Mer 11 Oct - 23:35
suite a la limitation de tours j'ai été dégouté de rol et me suis dis que j'y reprendrait peut etre gout en recommencent une partie ne sachant quoi faire de mon compte je l'ai donné a dadidou que je croiais qqn de bien men ne me doutant pas qu'il alait abuser de mes acces de troyen ....mon nouveau pseudo est mepillepas et j'espere venir a troie si vous me le permettez
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: milles excuses Mer 11 Oct - 23:38
deux chose king d'abord: -il est interdit de donnee son compte a quelqu'un -T'A VRAIMENT CONFIENCE EN N'IMPORTE QUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 9:14
:D:D:D...Dadidou quelqu'un de bien ? :D Il a foutu le bordel chez les chevaliers de l'ombre........:D
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: jecki Jeu 12 Oct - 20:09
je peut te dir que sa sera peut-etre punit parce que confier un compte a n'importe qui .
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 21:45
Bein deja dadidou va pas s'en sortir comme sa je pense que je vais le camper mais bon parfois je me dis qu'il est encore un ptit donc faut le laisser tranquil
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 21:54
hein comment ca un ptit??
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 22:03
Tu doit dire un grand et gigantesque excuse
mepillepas Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 22:08
'z avez raison je suis un boulet mai je vais faire mon possible pour que les deux compte de ddidou se fassent bannir
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 22:28
Ptdr...Allors ton compte la , se fera aussi bannir...Et puis tu na ca tout recommencer
Sujet: Re: milles excuses Jeu 12 Oct - 22:32
Bein c'est pas notre but qu'ils soient supprimer parcequ'ils sont deja compter multi ,notre but c'est que dadidou demande des excuse + toi au meme temps au forum de rol
mepillepas Allier
Sujet: Re: milles excuses Ven 13 Oct - 22:05
j'ai déjà fait mes excuses sur les deux forum jaaajaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: milles excuses
milles excuses
Page 1 sur 1