Nombre de messages : 15 Age : 42 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 15:01
Nous sommes donc en croisade contre le pays celeste! C'est sur ce post qu'on peut donner les évolutions de stratégie, que les éclaireurs peuvent donner leur bilan, ...
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 16:09
Bilan 1 :
Le Pays celeste a attaque en 4 tour pour environ 640k
Troie a attaquer en 1 tour pour 270k
Donc Troie a + de chance de gagner parcequ'ont pard pas nos tours et ont les utilisent correctement
dadidou Troyen
Nombre de messages : 14 Age : 31 Votre Team : seigneur normale snif Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur Votre rang sur votre Team : seigneur normale snif Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 16:11
oui mais ne pille pas maintenet car il y a souvant des triple tours le mercredi donc attender
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 16:27
Oui les gas il faut pas qu'ont attaquent maintenant
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 16:42
oui et une quetion, j'ai 69 espions, si je voi quelqu'un de cette teams a 370k ou plus, je peu lataqué ? si ya personne de la teams la !!!!!!!??????
brainteaser Troyen
Nombre de messages : 15 Age : 42 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 17:48
bon, bah ya plus qu'a la finir maintenant je pense que c'est pas la peine de se prendre la tete maintenant du moment qu'on arrive a piller 1M3 en 17 tours!
herble Troyen
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 22:24
On a gagné j'étais pas la c'est ptetre pour ça... Bravo a la team TROIE !!!
herble Troyen
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 23:00
je propose que tous ceux qui ont des remarques a faire sur le deroulement de cette croisade le fassent .ça frait progresser la team pour la prochaine. moi je dis rien, j'etais absent
jason31 Invité
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Dim 12 Nov - 23:32
on a etait mauvais car on c'est juste fixe comme objectif de gagner alors que on aurait pu les ecraser i on avait attendu que leurs comptes montent pour les piller et je trouve que troie prend un peu trop l'habitude de prendre des team moins forte pour les croisades je pense qu'il faudrait prendre une team de notre niveau afin que le suspense soit un peu plus pesant
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Lun 13 Nov - 0:06
aprend jason31 que c'est le pays celeste qui a declare une croisade contre nous et pas l'inverse
herble Troyen
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Lun 13 Nov - 10:50
Moi je trouve aussi que la moyenne est pas terrible. Il faudrait essayer de s'approcher des niveaux du post de Brain au ministere de la guerre Et suivre le meneur de jeu en cours de croisade
(pour l'equipe) je pense que c'est bien d'accepter toutes les croisades et de faire de bilans et des fetes a la citadelle;pour faire parler ceux qui n'osent pas
Pour les grosses team ça depend plutot de la strategie des "dirigeants". A mon avis il faudrait s'y frotter pour entrainer l'equipe quitte a pardre de temps en temps
phoenix5 Invité
Sujet: Re: Croisade contre le pays celeste Lun 13 Nov - 12:03
Moi je suis assez d'accord, il faudrait quand même mieux faire... parce que piller à quelques écus je vois pas ou ca mène