| Plainte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Plainte Mar 14 Nov - 3:13 | |
| voila je porte plainte contre Jason31 qui ma attaquer!!!! preuve a l'appui: | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Votre Team : Fils De Midgard Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 8:31 | |
| Il a pas forcément fait exprès, poue 21 000 éus ... | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 11:40 | |
| Pfffff ,il l'a peut etre pendant le crane Parcequ'il voulais pas que l'enemis te pille tout simplement | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 11:52 | |
| parce que il y avait un crane hier???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 13:17 | |
| non il y'avait une croisade et ont l'a gagner avec 10 tours de + que l'ennemis et bein avec nos 10 tours ont s'est amuser a piller 56 ecus mdr | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 15:07 | |
| Et pendant une croisade on pille les membres de son alli???? | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 15:14 | |
| en croisade on peut se pillé entre nous si on a trop d'écus sur notre compte | |
|
| |
demonbyk Ambassadeur
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 18:31 | |
| 21k beaucoup laissez moi rire | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 19:09 | |
| ki a dit ke 21k c'était beaucoup??? | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 20:17 | |
| pour 21k il y a pas de quoi se plaindre, faut juste eviter de se piller entre nous mais si par megarde on le fait c'est pas trop grave, mais faut pas que se soit une habitude.
Par contre fraudon ce qui est + important pour toi c'est de mieux selectionner les seigneurs que tu attaque!!! tu perds beaucoup trop de combats du coup tu perds tes troupes et tes tours. evite les risques et attaque des moins biens classés. |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 21:11 | |
| oui c'est ce que je fai maintenant mais si je me suis plaint de l'attaque de Jason31 c'est parce qu'il a du mattaquer par représaille vu que comme il le dit si bien sur le forum je suis un "imbécile qui lui tape sur le système" donc bon venir m'attaquer pendant que je fait des attaques pour me faire de sous je pense qu'il y a du ressentimmen personnel là dedans!! donc même si il n'y a pas de sanction j'aimerai juste qu'il ce calme a mon sujet et surtout qu'il arrive a me causier un peu mieu qu'il ne l'a fait jusqu'à maintenant!!! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 23:38 | |
| ouai c'est vrai , on respecte tout les troyen , alors pour 21k je me demande pas la raisob , bon je veut de probleme sinon ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 23:45 | |
| Bon bein moi personnelement je vois que c'est pas grave une somme pareil | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 23:50 | |
| STOP , vous 2 arreté de vous hamailler , sujet clos on est allié , VIVE TROIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte Mar 14 Nov - 23:56 | |
| Oui les gas ont est de freres dans ce groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte | |
| |
|
| |
| Plainte | |
|