Sorciers: 2119 espion 41 Puissance d'attaque de vos armes: 332325 (rapport détaillé) Résistance en défense: 278875
mon but jaaajaa aide moi!!!!!!!!!!!! 60 espion pour le moment et top 700 monter ma deff er ma faa jaaajaa va maider aussi jespere
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Tes Sorciers vont ogmenter ta FAA + FAD n'oublie pas qu'un sorciers donne 5 FAA et 10 FAD ,bonne chance a toi
johnny19 Invité
Sujet: Re: stat johnny19 Jeu 16 Nov - 22:37
ok merci mais je part jusqua lundi dsl vous me manquer et en plus jai pu dordi chu chez mon ammi
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: stat johnny19 Jeu 16 Nov - 23:13
C'est pas grave johnny
johnny19 Invité
Sujet: Re: stat johnny19 Lun 20 Nov - 5:57
Sorciers: 2216 Puissance d'attaque de vos armes: 332325 (rapport détaillé) Résistance en défense: 278875 espion 50
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: stat johnny19 Lun 20 Nov - 21:53
fo que tu les monte les espions !!!!!!!!! jen ait 70 et je suis 880eme !!!!!!
johnny19 Invité
Sujet: Re: stat johnny19 Mer 20 Déc - 1:29
Serfs: 80 Prix: 16200 écus Asservir
Les serfs travaillent en permanence pour assurer à vos troupes une production de nourriture suffisante.
Prix: 15000 écus Prix: 15000 écus Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.
ATTAQUE Vous avez 5442 unité(s) à pied en attaque et 215 unité(s) à cheval
Armes d'attaque à pied -------------------------------------------------------------------------------- 5442 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
Armes d'attaque à cheval -------------------------------------------------------------------------------- 150 unités à cheval utilise(nt) un(e) Fléau 65 unités à cheval utilise(nt) un(e) Arc en bois
FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE: 421175
DEFENSE Vous avez 3397 unités à pied en défense et 220 unités à cheval
Armes de défense à pied -------------------------------------------------------------------------------- 3397 unités à pied utilise(nt) un(e) Hallebarde
Armes de défense à cheval -------------------------------------------------------------------------------- 150 unités à cheval utilise(nt) un(e) Fléau 70 unités à cheval utilise(nt) un(e) Arc en bois
Boucliers de protection -------------------------------------------------------------------------------- 3617 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Bouclier
Protections de corps -------------------------------------------------------------------------------- 110 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Armure en metal 3507 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Cote de mailles
Protections de tête -------------------------------------------------------------------------------- 110 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Heaume 3507 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Casque
FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE: 385277.5
Sujet: Re: stat johnny19 Mer 20 Déc - 15:51
bien jouer
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: stat johnny19 Jeu 21 Déc - 19:47
cool
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: stat johnny19 Jeu 21 Déc - 23:04
essay d'avoir 90 espion a ton entré dans le top 700, je suis rentrer dans le top 700 avec 60 espion et j'ais eu un male fout a progrésser ... trop de tour utiliser
johnny19 Invité
Sujet: Re: stat johnny19 Ven 22 Déc - 1:00
jle c mais c dur
johnny19 Invité
Sujet: Re: stat johnny19 Mer 3 Jan - 23:53
Serfs: 80 Prix: 16200 écus Asservir
Les serfs travaillent en permanence pour assurer à vos troupes une production de nourriture suffisante.
Prix: 15000 écus Prix: 15000 écus Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.
Certaines troupes constituent les secrets de RiseOfLords. A vous de découvrir comment se les approprier.
ATTAQUE Vous avez 5488 unité(s) à pied en attaque et 220 unité(s) à cheval
Armes d'attaque à pied -------------------------------------------------------------------------------- 5488 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
Armes d'attaque à cheval -------------------------------------------------------------------------------- 150 unités à cheval utilise(nt) un(e) Fléau 70 unités à cheval utilise(nt) un(e) Arc en bois
FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE: 424675
DEFENSE Vous avez 3810 unités à pied en défense et 220 unités à cheval
Armes de défense à pied -------------------------------------------------------------------------------- 3809 unités à pied utilise(nt) un(e) Hallebarde 1 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
Armes de défense à cheval -------------------------------------------------------------------------------- 150 unités à cheval utilise(nt) un(e) Fléau 70 unités à cheval utilise(nt) un(e) Arc en bois
Boucliers de protection -------------------------------------------------------------------------------- 4029 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Bouclier 1 unités (confondues) ne reçoivent pas de bouclier de protection
Protections de corps -------------------------------------------------------------------------------- 110 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Armure en metal 3919 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Cote de mailles 1 unités (confondues) ne reçoivent pas de protection de corps
Protections de tête -------------------------------------------------------------------------------- 110 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Heaume 3919 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Casque 1 unités (confondues) ne reçoivent pas de protection à la tête
FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE: 429602.5