Nombre de messages : 217 Age : 34 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Seigneur normal aussi ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:42
eh les gars j'ai trop baissé dans mes plces parce que on ma amnésier snif snif peut-être devrai je arrêter rol......
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:52
non tu a juste a remetre tes sorciers a niveau et tu reprendra ta place avant ke l'on té amnésié c ki ki ta amnésié????
twist00 Ancien Troyen
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:53
vas voir a ambassade mage blanc tu comprendras
NeoKy Troyen
Nombre de messages : 217 Age : 34 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Seigneur normal aussi ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:57
tirrailleur a écrit:
non tu a juste a remetre tes sorciers a niveau et tu reprendra ta place avant ke l'on té amnésié c ki ki ta amnésié????
je sais pas c'est qui!!!c'est bizarre ou pas????
twist00 Ancien Troyen
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:58
neo c'est moi ok je te l'ai dit car je ne suis pas lache
NeoKy Troyen
Sujet: ??? Mer 22 Nov - 22:08
twist00 a écrit:
neo c'est moi ok je te l'ai dit car je ne suis pas lache
tu te fou de moi la???!!???espce de *******!!!!!je vais te ****! par ******* avec un ******* sur mon ******* ,*******!!!!!!
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 22:35
twist00 je t'es prevenu ,prochain acte tu te verra avec 50.000 amnesies sache aussi qu'il a été decider aujourd'hui de defendre chaque troyen amnesier et aussi je viens de finir mes espions
twist00 Ancien Troyen
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Mer 22 Nov - 22:46
merde ok c'était prévu moi j'obéis aux ordres donc avant de s'en prendre a moi vois avec fana ou pmlux
c'est bon je vous embete plus
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Jeu 23 Nov - 11:12
moi sa m'ai egale ,je vois que c'est toi qui a fait sa un point c'est tout !
Et je te previens la prochaine fois
phoenix5 Invité
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Jeu 23 Nov - 11:32
pauvre twist00... Il n'a même plus de libre arbitre... il fait tout contre son grès...
Sujet: Re: TROYENS J AI BESOIN D AIDE!!!!!!! Jeu 23 Nov - 14:39
bein en tout cas ,l'ambassade MB a Troie est fermer ,notre ambassadeur n'ira plus chez eux ... nos relations sont fini pour l'instant vu se qu'ils ont fait ,ont en discutera de tout sa cette aprem pour voir se qu'il faut faire