| JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simonll Invité
| Sujet: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 3:09 | |
| on pourai trouver des jeu sur interner et faudrais battre les record mais il faut avoir des preuve sinon le score conte pas qui est daccord |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 10:44 | |
| moi je suis pour que tu écrives français sur le forum, où nul gain de temps n'est obligatoire |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 11:15 | |
| bein oui t'a raison ,des jeux du net trop simple feront l'affaire | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 17:25 | |
| je dirai même faite tous attention a votre français!!! | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 17:28 | |
| voila, il faudrait des cours de français en entrainement aussi... |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Votre Team : Fils De Midgard Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Jeu 23 Nov - 20:03 | |
| moi j'ai eu 22%.... pas mal,pas mal.... | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
simonll Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 4:34 | |
| heu ses dificile ne pas faire de faute de francais quand que tu a 8 ans en |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 10:46 | |
| tu voulais dire : c'est di fficile ne pas faire de faute de français quand que tu a s 8 ans mais la c'est de l'étourderie je pense, alors faut juste faire un peu attention |
|
| |
fraudon Troyen
| |
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 16:19 | |
| j'ai juste repris sa phrase, la je fais un cours d'ortographe, pas de grammaire... |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 18:51 | |
| ne brûlons pas les étapes, sinon ils vont être perdus c'est sur... |
|
| |
fraudon Troyen
| |
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 23:31 | |
| t'inquiète, ce n'était qu'une "boutade" |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Votre Team : Fils De Midgard Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Ven 24 Nov - 23:44 | |
| en tant. C'est la foire ! | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 0:34 | |
| ah, clégou, tu t'y colles aussi... j'ai vu que t'as pas mal avancé dans le classement... |
|
| |
simonll Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 1:55 | |
| lol c vraie je dois faire attention et merci de mavoir corriger mes faute et dsl encore pour mes faute |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 3:54 | |
| ho mais de rien!! lol c vraie je dois faire attention et merci de m 'avoir corriger mes faute s et dsl encore pour mes faute s | |
|
| |
simonll Invité
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 4:20 | |
| |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 8:34 | |
| Le pire c'est le "c vrai" avec un beau C.
Question classement j'ai du mal à avancer. | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM Sam 25 Nov - 20:28 | |
| moi jai dix ans et a sept ans j'écrivais mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM | |
| |
|
| |
| JAI UNE IDE POUR ANIMER LE TEAM | |
|