littlman Troyen
Nombre de messages : 12 Age : 30 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: brainteaser Lun 27 Nov - 21:15 | |
| Assaillant Argent Volé Quand? brainteaser 1023153 écus Il y a 1 minute(s) Rapport /// j'ai mis sa dans les déclarations de guerre même si cela n'en est pas une rassurez-vous ... mais j'aimerai pousser un coup de gueul contre brainteaser qui est chez nous ... j'aivais piller pour remonter dans le classement et je n'ai pas augmenter ... par sa faute ... | |
|
johnny19 Invité
| Sujet: Re: brainteaser Mar 28 Nov - 0:40 | |
| dsl pour toi sincerement mais sa va se regler
ps brain volle le monde qui sant pas la stp
pi c des ecu sa |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: brainteaser Mar 28 Nov - 13:45 | |
| bein je pense que se piller une fois par semaine c'est pas grave c'est comme se partager un bien | |
|
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: brainteaser Mar 28 Nov - 22:40 | |
| brain va arrétéd' arrété de troyens et ne monte pas a plus de 350K | |
|
johnny19 Invité
| Sujet: Re: brainteaser Mer 29 Nov - 0:48 | |
| daccord letounoi je vais essayer |
|