| guerre contre sokaris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aramis Invité
| Sujet: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 16:06 | |
| je poste ce message ici pour que seul les troyens le voit. De nombreuses rancunes ont été accumulé contre les sokaris et ne demande qua eclaté. La solution la plus simple a se probleme est une guerre ou tout le monde pourra se defoulé. En revanche pour que cela ne degenere pas elle sera limité dans le temps. la guerre est deja commencé faites vous plaisir. La date de fin nest pas encore fixé mais elle sera aux alentours du 17 decembre. A partir de cette date tout les troyens, il ne doit pas y avoir dexeption, devront respecter un cessez le feu : plus damnesie plus de pillage imtempestif. Les sokaris respecteront aussi ce cessez le feu. Si par malheur, certains parmis eux ne le respecte pas surtout ne riposter pas sinon ca finira jamais, dites le moi et jirai regler le pb avec le chef des sokaris. Je compte sur votre vaillance pendant la guerre et sur votre sagesse apres. Montrons leur la puissance de troie |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 16:14 | |
| les gars , il faut que tous les troyens amnésie , pour l' instant on est assez peu a le faire , il suffit d' aller dans sortilege et il faut amnésié:vosigos , jackyboff , jackal , arno58 , qadehhar , crapulos et tieum77 , ce sont les seuls actif de la team bonne amnésie et bon courage , amusez vous bien | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 16:17 | |
| moi je préfère piller, comme ca je continue de cloner les sorciers |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 18:04 | |
| Je ne suis pas d'accord avec Phoenix5 Le but est de les empecher au maximum de nous amneier. pour cela il faut en priorité les amneier le pillage vient après. Moi je fais des espions phoenix5 ben je diminue pour cette guerre je vous poste les valeurs planchers (FAA minimum amnésié a fond) de trois Sokari. Il nous les faut pour chaque Seigneur cité par Tirailleur. | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 20:44 | |
| herble a creer des postes sur cette partie , chaque poste se trouve la FAA quand le joueur est amnesier a fond de chaque joueur des sokaris ,donc si le joueur a plus que cette FAA il a entre 1 et 5 niveau de sorciers de plus donc faut qu'ils soit amnesier | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Mer 6 Déc - 21:12 | |
| oui sauf qu'il y a pas les faa a fond de tous les seigneurs. il faudrait completer le la liste .j'essaiererai de le faire.Vous puvez le faire aussi. Sinon venez poster les faa de SOKARIS on saura ou amnesier. | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 12:39 | |
| Bon ben si je ne dois pas piller sokaris, je ne participerai pas à la guerre et voila |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 18:25 | |
| ooooooooo c bon tu peux faire des amnésie moi tu croit que sa m'éclate de faire partir tout mon mana dans les amnésie j'ai pas cloner une seule fois depuis le début de la guerre et je suis pas mort | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 18:57 | |
| ta toute a fait raison brice | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 19:35 | |
| c'est pas parcekon les amnesie que lon ne peut pas les piller faites ce que vous voulez du moment que ca les fait chier |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| ouai c'est sur , et puis on est en guere , arreter de pensez de cloner moi je vide bien tout mon mana depuis le début de la guerre pour amnésier Mais comment a fait jaaajaa pour me ratraper en sorcier si on amnésier tout les 2 | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Jeu 7 Déc - 22:06 | |
| bon, ben à la demande générale, je vais amnésier... mais je sais po comment ca se passe, j'ai jamais amnésié pour l'instant |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Ven 8 Déc - 15:40 | |
| Donc je t'explique ,quand tu amnesie quelqu'un ,tu a 2 reponses qui sortent ,ou bien que ton amnesie n'est pas passer donc son aura l'a proteger OU que tout ses soricres ont perdu un niveau ! Donc si sa FAA repousse ton sort ,amnesie le jusqu'a se que 5 amnesies passent donc il doit perdre 5 niveau de sorciers pour qu'il ai aucun niveau donc il tombera au classement | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: guerre contre sokaris Ven 8 Déc - 16:44 | |
| très bien expliqué jaaajaa, j'ai tout compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre sokaris | |
| |
|
| |