| QUÉBEC | |
|
+7George01 drosophie jecki tirailleur jaaajaa mateo jejelegrand 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejelegrand N'est pas de la team
Nombre de messages : 2 Age : 33 Votre Team : Québec Votre rang sur le forum de votre Team : Fondateur Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 4:17 | |
| Je me présente je suis jejelegrand fondateur de la team du Québec Nom de la team : Québec Nom du forum : http://quebec-team.bb-fr.com/index.htmNombre de membres: 100 Petite description/histore : Le Québec est la principale société d'expression française en Amérique du Nord, et la seule ayant une majorité de citoyens communiquant en français. Le Québec nourrit un attachement profond à sa culture. Symbole même de son identité, la culture québécoise jumelle des racines françaises à un héritage autochtone, tout en étant quelque peu influencée par son passé sous le régime britannique. Malgré tout le Québec a Prèsque 400 ans et c'est membres en sont fière, le Québec cherche a obtenir son indépendance au Canada et a formé un Pays. La team de Québec a été crée pour tous les Québecois cherchent un refuge parmis les Francais, Suisse, belgique ...etc et mainteant elle est vouer a devenir une grande team. Jespère crée un bonne relation avec cette merveilleuse team Troie
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 7:50, édité 2 fois | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 9:30 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 13:24 | |
| Bienvenue a vous nobles qebecois Troie est prete a vous aider ! | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| pourrez tu nous donner ton msn pour plus de dialogue entre les 2 grandes teams | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 19:57 | |
| salut , bienvenue a toi , nous t'acueilleront comme il se doit | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 7 Déc - 20:25 | |
| Bon bein je crois qu'ont vous a accuillit de la meilleur façon ,meme plus qu'une grande team | |
|
| |
jejelegrand N'est pas de la team
Nombre de messages : 2 Age : 33 Votre Team : Québec Votre rang sur le forum de votre Team : Fondateur Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Ven 8 Déc - 1:54 | |
| merci nobles troyens que la paix reigne entre nos deux mondes | |
|
| |
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: QUÉBEC Sam 9 Déc - 19:35 | |
| bienvenue a troie | |
|
| |
George01 N'est pas de la team
Nombre de messages : 13 Age : 29 Votre Team : éleves troyens Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 18 Jan - 4:29 | |
| Bonjour noble troyens, je suis George01 ambassadeur de Québec.Je suis venu vous mettre au courant de certaine nouvelle choses. 1-: on a décidé de crée une team où toutes les novices iront.Elle se nomme Québec Wing 2-:On a décidé virer tout les inactifs. P.s. je raffole du film Troie .Je n'arrête pas de l'écouter.Quand Hector tue Ajax et le frère d'Agammemdon.Trop cool!!! | |
|
| |
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: QUÉBEC Dim 28 Jan - 5:18 | |
| Salut moi c'est kgod, un ambassadeur et le chef de la Quebec wing. Personellement j'adore la ville de troie et le film m'étonne, j'espere que nos deux team vivrons dans la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: QUÉBEC Dim 28 Jan - 11:48 | |
| ok merci de nous avoir tenu au courant et vous avez eu raison de virer les inactifs | |
|
| |
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: QUÉBEC Dim 28 Jan - 17:16 | |
| Oui je le pense aussi... Personne n'a le gout de perdre des croisades avec 509K écus volés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUÉBEC Dim 28 Jan - 21:03 | |
| Oui nous si ont s'y met pas ,si ont pillent rien ont fini avec 7M ou 8M de piller | |
|
| |
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: QUÉBEC Mer 31 Jan - 0:25 | |
| Allez vous faire fou*** Bande de chanceux... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUÉBEC Mer 31 Jan - 12:49 | |
| euh ont jouent pas avec la chance | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
George01 N'est pas de la team
Nombre de messages : 13 Age : 29 Votre Team : éleves troyens Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: QUÉBEC Mar 13 Mar - 19:14 | |
| Je toruve cette ambassade morte.Remettons un peu d'ambiance.Depuis le message de jeje il s'est passé beaucoup de choses. - on a un nouveau forum le voici http://quebec-team.xooit.com-la team québec est maintenant séparé en deux la wing et la mère -québec mère compte 9 membres en temps normales mais pour le trône on est 10 -québec wing compte 13 membres. -à québec wing ce sont tous les actifs apprentis et à québec mère tout des actif mais dans le top 2500 | |
|
| |
sirkack N'est pas de la team
| |
| |
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: QUÉBEC Lun 9 Avr - 5:44 | |
| Si vous avez le membre Woltharz... Faite attention, car il fait des révolutions qui ne plaisent pas toujours En ce moment, la ''gang de lacheurs'' c'est a dire tous ceux qui on quitter la team pendant qu'on avait besoin d'eux... Je veux pas les accuser mais bon, je suis pas très heureux de leur comportement, enfin bref a plutard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUÉBEC Lun 9 Avr - 13:17 | |
| wolthas est juste un apprenti pour le moment il apprendra mieu ROL | |
|
| |
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: QUÉBEC Mar 10 Avr - 1:24 | |
| Promet moi, mon ami Jaaja (jfais toujours une faute dans ton nom!) que tu prendras soin de bien prendre en main Woltharz, Yolas et George01 | |
|
| |
| Sujet: Re: QUÉBEC Mar 10 Avr - 14:14 | |
| euh je crois que c'est se qu'ont fait avec tous les troyens ont prend bien soin d'eux comme ils le font aussi ont est un clan et chacun aide l'autre ... | |
|
| |
sirkack N'est pas de la team
| Sujet: Re: QUÉBEC Jeu 12 Avr - 1:40 | |
| bien,qui a l'autorisation d'etre ambassadeurs chez nous? | |
|
| |
Yolas Troyen
| Sujet: Re: QUÉBEC Ven 13 Avr - 4:11 | |
| Oui Ici chez Troie on s’entraide. Et cette team est bien contrôlé. | |
|
| |