| Groupe 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 14:30 | |
| Chef du groupe :
Praty
Membres du groupe :
nhlman fraudon legolas phoenix5 brice33 fleau132 simonll
Objectif :
Amnesier + mettre a 0 + tempeter :
akira031 et alexius | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 14:41 | |
| je vais vous aprendrendrent ce que c'est du party man xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 14:43 | |
| bonne chance a toi + ton groupe | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 14:46 | |
| j'ai amnésié alexius .. esayer tous une tempete sur chaqun | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 15:51 | |
| ok j'essaye dès que j'ai du mana | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 17:15 | |
| dit praty étant donner que tu est le plus fort du groupe tu pourai essayer de t'occuper de akira031 plutôt!!! (akira031 et 1180ième alors ke alexius est 3366ième) | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 18:18 | |
| je viens de faire amnésie fois 5 a akira031 et je vais essayer de lui metre une tempete | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| sa yest il est en tempete j'ai reussi au bout de le troisieme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 20:29 | |
| Bein nous ont s'occupent bien de notre groupe ils recoivent une amnesie par tours | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| tres bien amnésie chaque tours tous le monde et fraudon je m'occupe des deux xd | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 21:40 | |
| ok praty moi je vai faire plutot alexius (rapport au fait ke j'ai raremen bcp de mana) | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| bon, je me met à l'amnésie.
praty, tu penses que ca le fera avec 13817 sorciers pour amnésier akira031?
et je peux rien faire à alexius, je peux pas le sélectionner |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 23:09 | |
| pas besoin de le sélectionner pour l'amnésier | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Groupe 5 Jeu 7 Déc - 23:24 | |
| ah bon, ben merci de me l'apprendre, parce que je connais rien à l'amnésie, je suis po un fervant pratiquant Bon ben j'ai essayé mais son aura me l'empêche et est-ce qu'on peut amnésier quelqu'un lorsqu'il est en tempête? |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 3:37 | |
| Moi aussi j'y connai casiment rien (se sont mes première amnésie)!!!
Pour le cas de la tempête Jaaajaa m'a dit que oui sa marchai les amnésie!!! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 9:47 | |
| tout le monde s'occupe de alexius ( ceux au sorciers de moin de 10 mille) et les autres comme moi sur akira031 | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 11:29 | |
| Bon, je suis avec toi praty |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 15:27 | |
| aller les gas ,je crois que pour l'instant ont menent la guerre ils ont pas riposter aller go apres chaque tour | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 17:29 | |
| Bon, je lui ai lancé une rafale d'amnésie (j'étais à plus de 4 millions de mana), et aucune n'est passée... |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 20:25 | |
| esseye une prochaine fois | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 20:54 | |
| je traine raimen trop de la patte niveau mana pour amnésié correctemen!!!
(sorcier: 1600) | |
|
| |
nhlman Apprentis Troyen
Nombre de messages : 11 Age : 32 Votre Team : Troie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 23:42 | |
| moi jai jamai amnésié dite moi comment faire ? | |
|
| |
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 23:47 | |
| moi aussi j'y arrive po aussi facilement que je l'espèrais fraudon... mais il y a un truc de bizarre, j'avais essayé d'amnésier akira031 lorsqu'il était en tempête, mais j'ai été bloqué par son aura de protection... mais je pensais qu'on ne pouvait vaoir en même temps tempête et aura de protection |
|
| |
nhlman Apprentis Troyen
Nombre de messages : 11 Age : 32 Votre Team : Troie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 23:47 | |
| si j'ai réussi a en lancer un mais il l'a contrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5 Ven 8 Déc - 23:55 | |
| Nhlman ,fais tes sorciers avant je crois qu'il y'a de bons troyens pour prendre ta place pour le moment ,c'est pas grave faut que tu fasse tes sorciers avant donc gaspille pas le mana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 5 | |
| |
|
| |
| Groupe 5 | |
|