Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Dim 10 Déc - 21:13
j'arrive sur mon compte et la je voit que j'ai été amnésier une fois , donc jevair voir dans historique et la je vois vosigos alors tout de suite je l'amnésie a fond et en fait je revient voir l'historique et sa fait une heure qu'il m'avait fait sa Enfin bof 5 amnésie pour vosigos
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 0:36
Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
sur une vaingtaine de lancé ( tout le mana utilisé )
lui foutrais une tempete au prochain tour =)
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 1:14
Une violente tempête s'abat en ce moment sur le royaume de jackal
et hop une de plus ...
drosophie Allier
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 1:21
drosophie a écrit:
Une violente tempête s'abat en ce moment sur le royaume de jackal
et hop une de plus ...
Radagast a evité la tempete mais pas quelques amnesies ... 2x
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 16:07
bin voila , encor un
Les sorciers de tieum77 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de tieum77 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de tieum77 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de tieum77 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de tieum77 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 20:41
Et encore un
Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
Sa va lui apprendre
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 20:46
la flemme de toute ecrire mes amnésies
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 20:46
Et voila ,je passe a arno58
Les sorciers de arno58 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de arno58 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de arno58 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de arno58 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de arno58 ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
Sa va lui apprendre aussi
Sujet: Re: Explois ^^ Lun 11 Déc - 21:25
Je passe maintenant a jackal
Les sorciers de jackal ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de jackal ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de jackal ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de jackal ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de jackal ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
Praty n'est pas la flemme euh copie et colle que ceux qui passent
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Mar 12 Déc - 9:41
amnesies x4 a alexius pu de mana
Sujet: Re: Explois ^^ Mar 12 Déc - 20:16
Vosigos
Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique. Les sorciers de vosigos ont soudain perdu de leur savoir ésotérique.
Sujet: Re: Explois ^^ Jeu 14 Déc - 12:09
Et encore une fois
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Sam 16 Déc - 21:07
moi je suis comme praty
praty Maître
Sujet: Re: Explois ^^ Mar 19 Déc - 21:13
ta raison
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Mar 16 Jan - 19:41
bon je vai me ratrapper car je n'ai pas pu mettre les fois d'avant, donc voila la liste:
vosigos amnésié a fond 5 fois + mit en tempête duran 37h radagaste amnésié a fond arno58 bientot sur la liste
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Mar 16 Jan - 23:32
ok cool et continu a t' amélioré , fais plutot du clonage que des amnésies
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Mer 17 Jan - 2:17
je sai kil vau mieu que je clone mais kan on me cherche on e trouve et pareil kan il sagit de défendre un troyen!!! mais le clonage avance kan même faut surtout pas s'alarmer pour ces quelque amnésie!!
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Explois ^^ Mer 17 Jan - 14:32
ok bonne chance