jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nouvelles promotions Ven 15 Déc - 23:11 | |
| Bon voila ,nouvelles promotions pour jecki et tirailleur ,ils sont de nouveaux modo 3 etoiles ,johnny19 a aussi eu une belle promotion ,il est devenu modo 2etoiles mais il est admin au forum de Troie ! Bon si un troyen a un probleme qu'il leur demandent ,si un troyen a été supprimer de la team ,qu'il attend que moi ou aramis lui repondent s'il a vrement été enlever de la team ou c'est une erreur | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles promotions Ven 15 Déc - 23:35 | |
| De toute fassons y'oras pas d'erreur , enfin vive les promotion , et maintenant je retourne a l'organisation du crane | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles promotions Ven 15 Déc - 23:50 | |
| aller j'y vais avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles promotions | |
| |
|