Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Traitrise ! Mer 3 Jan - 22:24 | |
| Je vous croyez des amis ! Mais je vois une tempête lancé par jaaajaa et des amnésies lancées par tirailleur ! je vous aurais cru plus sympa envers une personne comme moi qui n'accepte pas des gens de ma team qui veulent soit vous amnéisez soit vous attaquez ! Sur mon forum : - scrat a écrit:
- falcon viens avec nous.
si tu passe jaaajaa sa serait sympa. - Falcon a écrit:
- 1. J'ai pas envie de le passer c'est un ami à moi ! (ps : je croyais)
2. Je vais prendre des congés d'ici peu ! | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Traitrise ! Mer 3 Jan - 22:36 | |
| désolé mais tu a attaquer ,ont croyaient que tu été contre nous ,j'ai pas lu sa en t'envoyant le MP désolé si c'est le cas | |
|
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Traitrise ! Mer 3 Jan - 22:39 | |
| j'ai attaqué comme n'importe qui ! à vrai dire là je rame un peu donc si j'ai attaqué un troyen j'en suis désolé aussi j'ai du ripper sur le mauvais joueur je pille à partir de 200 donc bon ! | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Traitrise ! Mer 3 Jan - 22:45 | |
| ah ok | |
|