Seigneur capone rentra dans le royaume de troie il arriva au poste des acceptations en criant haut et fort....je viens des Mages Blancs par erreurs j'ai quitté leur team je me suis expliqué avec l'un des modérateurs qui se prénomme fanatic(seigneur mitchos a toujours eu ma confiance et m'a di que ils n'yavait pas de probléme pour que e revienne)alors j'ai fais une demande mais je me suis rendu compte que quand ils m'ont refusé que ce n'était pas le seigneurs que j'avais vu en entrant dans ce royaume.ALORS c'est pour cela que je viens a troie pour défendre cette team et pour vengeance
méme si je laisse derriére moi des vrais amis comme le seigneur djibril,pent;mitchos...Mais il faut que je fasse abstraction de ça.ET QUE JE VIENNE DEFENDRE CETTE TEAM avec des bons joueurs que je connais bien....alors j'aimerais bien porté ce carré
VOIci mes stats:
En général: 756 ème / 19021
En attaque 687 ème / 19021 En défense 768 ème / 19021
Fortification: Citadelle Nombre de tours de garde: 6
Douves: Empoisonnées
Herse: Oui Pont-Levis: Oui
Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Oui
--------------------------------------------------------------------------------
Heraults: 8 Expérience des heraults: 15
Unités sans spécialité: 207 Entrainement
Nombre d'attaquants: 1337 Nombre de défenseurs: 1046
Mercenaires (attaque): 5020 Mercenaires (défense): 2100
Cavaliers (attaque): 21 Cavaliers (défense): 138
------------------------------------------------
Sorciers: 21581 Mana par tour: 2158100
Source de mana: 396.707
Niveau des sorciers: Sorcier expérimenté
--------------------------------------------------------------------------------
Loups: 237 Espions: 100
Dragons: 2 Demons: 4
statistique des combats:Nombre de combats au total: 9355 Total d'écus volés: 725.669.046
Nombre de combats gagnés: 6829 Nombre de combats perdus: 2526
Pourcentage de combats gagnés: 72% Combattre
Nombre de combats magiques au total: 9 Total de mana volé: 3.746.418
Nombre de combats magiques gagnés: 8 Nombre de combats perdus: 1
Pourcentage de combats magiques gagnés: 88%