| Jaaajaa --> Important | |
|
+6praty drosophie herble flo153 tirailleur jaaajaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Jaaajaa --> Important Ven 5 Jan - 23:39 | |
| Bon ,vous allez surment vous demander pourquoi je suis plus fondateur ,bon j'avais une movaise politique ,bien dans un coté et movaise d'un autre ,elle nous a mener a notre but qui était d'etre une cinquentaine tous top 1000 environ et tres fort ,Mais sa nous a aussi mener a avoir trop d'ennemis ! jecki est devenu le nouveau fondateur ,tirailleur doit aussi l'etre ,mais bon jecki était conecter donc je l'ai mis (jecki + tirailleur pour moi)donc c'est pas que j'ai mis jecki que tirailleur ne vaut pas se poste ,faut aussi savoir que la team est devenu un clan ,donc pas de vrai chez sauf pour les guerres ,ont decident tout par vote ,sur ce ,j'espere que j'ai bien fait de pas etre fondateur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Ven 5 Jan - 23:41 | |
| Et pour plus d'infos ,je reviendrai a la team en moin d'une semaine juste le temps de prendre le repot mais bon sa changera pas grand chose . En plus je resterai toujours troyen et a vos cotés ,et je vais jamais aller dans une autre team ,je l'ai bien jurer merci de me comprendre ... | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 0:44 | |
| je trouve que c'est dommage et que tu n'etait pas si mauvais fondateur mais je respecte ton choi | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 12:06 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en est de la srategie, mais pour la presence et la gentillesse tt un tres bon fondateur. a la semaine prochaine Jaaajaa ! | |
|
| |
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 14:33 | |
| je croyais que tu allais me rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 15:49 | |
| droso t'es moche bon je peut retourner meme avant la semaine prochaine euh aujourd'hui ou demain meme ^_^ | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 16:01 | |
| j'irai pas jusque la mais c'est un brave mec tres present sur la team | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 19:33 | |
| non !!!!!!!! pourquoi ??? *s'ésuie les yeux avec la culotte a jaaajaa* OUPS !!!!!! dite pas | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 19:33 | |
| a | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
praty Maître
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 19:43 | |
| o ça va jaaajaa ? | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 23:51 | |
| Praty tes plaisanteries de collegien tu passes a autre chose avec moi merci | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Sam 6 Jan - 23:58 | |
| pas de collégien ça m'est egal mais d'un gout douteux | |
|
| |
| |
| |
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Dim 7 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 16:33 | |
| Jaaajaa je pourrait assurer le poste de fondateur dans 5 semaines , mais pour l'instant puisque c'est toi le fondateur on va régler cette histoire de guerre | |
|
| |
praty Maître
| |
| |
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
flo153 Troyen
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
brother1 Troyen
Nombre de messages : 266 Age : 33 Votre Team : H3LL Votre rang sur le forum de votre Team : Maitre Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important Lun 8 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaaajaa --> Important | |
| |
|
| |
| Jaaajaa --> Important | |
|