Le seigneur se présenta a la citée de Troie.Deja a plusieurs kilometre de son arrivée il voyait a quelle point elle était gigantesque…Arrivée au majestueuse porte de Troie il fut subjugué par la beauté de la porte.En regardant de loin c’était une porte en chene Massif mais de pres.Cette porte était splendide.De petite gravue ornait son habit d’exterieur.On y voyait aussi tous les troyens mort a la guerre ecrit sur le palier.Un autel y était installé….En arrivant je vis une garde complete de dix hommes.Tous plus puissant en muscle les uns que les autre….Je m’approchais de ce qui ressemblait au cehf et lui demanda-Bonjour sir je suis valentino56 seigneur des terres du Duweldenvardens et bien sur habitant d’inutopia.J’aimerais savoir ou est l…. ;
-le bureau de recrutement c’est ca ?Vous correspondez parfaitement a la description…
-La descritpion ?Quelle description
-Et bien notre maitre jaaajaa et son seocnd jecky nous avait prevnu qu’un seigneur assez rustre dans sa maniere de combattre mais avec une tete sympathique arriva.Et vous etes assez rustre non ?La garde éclaté de rire d’un coup.Je m’approcha donc du cehf et lui souffla quelque chose-J’aime la guerre j’aime l’honneur mais je ne supporte pas que l’on me manque de respect….Vous risquez de regrettez votre acteApres ces doux mot je pris sa tete et m’appreta a la fracasser contre le sol….Mais soudain un cri retint mon attention.Kalvin….Il me disait arrete…..Pourquoi ?-Eh valentino arrete c’est un de nos meilleur garde.Je sais que t’as envie de te battre mais modere toi contre nos troupe
-Il m’as insulté
-Il sera puni en attendant viens y a jaaajaa et jecky qui t’attendentApres cette courte interuption assez courte je suivis donc jaaajaa.sur le chemin nous allons croiser la caserne et la bibliotheqe me dit mon compere.Tout en marchant je ne pus m’empecher de regarder les passants.Ils étaient pour la plupart orné de riche vetement.Le reste en tenu de soldat….Une citée puissante….Alors que je marchait kalvin m’annonca.-Voici notre bibliotheque. !
-Incroyable elle est immense
-Et ouiApres ca et en chemin je ne pus m’empecher de reflechir….Cette bibliotheque était immense.Presque aussi grande que celle des vardens.Les troyens étaient il aussi cultivé que les vardens ?Tant de question que je m’efforcerais de repondre dans le futur.Nous dépassions la caserne et je ne pus m’empecher de jeter un coup d’œil.De puissant seigneurs s’y entrainaient durement.une citée guerriere cultivée.La citée parfaite.nous noysu rendions donc au bureau de recrutement.Et j’eut la surprise de voir jaaajaa et jecky sur le seuil de la porte.-Bonjours sirs
-Bonjour valentino vous etes accepté.
-Deja mais je ne me suis meme pas presenté….
-Nous vous acceptons vous dis mais a une condition.Pretez serment.
-Avec plaisir
-Repetez apres moi.Je jure de ne jamais trahir la citée de troie et de ne jamais la quitter.
- Je jure de ne jamais trahir la citée de troie et de ne jamais la quitter.
-Vous etes officielement troyens !!
-Merci je vais de ce pas visiter la citée.
Moi troyen je n’en revenais pas.Une nouvelle vie s’offrait a moi…Troyen Gloire a troie !!Mes stats quand meme
Nombre de serfs: 2988
Prix du prochain: (597800 écus) Acheter 1 Serf
Bonus (technologies): x4468 Tech. Prod.
Votre production en vivres: 667.519.200 Consommation actuelle: 2.271.680
Vente de vivres: 30.000 Productions perdues: 665217520
Infos générales de votre armée (Légionnaires)
En général: 538 ème / 17682
En attaque 653 ème / 17682 En défense 426 ème / 17682
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de vassaux: 4 Puissance des renforts: 6963
Combats (renforts) restants: 5 Gérer vassaux
Vous n'êtes le vassal de personne
--------------------------------------------------------------------------------
Alignement: Démoniaque Indicateur: -32768
Vos écus: 274.466 Obtenir
Production d'unités par jour: 12 Nombre de tours restant: 484
Prochaine journée dans 16 heure(s) (Une reconnexion sera requise)
Fortification: Citadelle Nombre de tours de garde: 10
Douves: Empoisonnées
Herse: Oui Pont-Levis: Oui
Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Oui
Heraults: 7 Expérience des heraults: 14
Unités sans spécialité: 30 Entrainement
Nombre d'attaquants: 2574 Nombre de défenseurs: 3708
Mercenaires (attaque): 2048 Mercenaires (défense): 3496
Cavaliers (attaque): 1492 Cavaliers (défense): 1316
Sorciers: 20233 Mana par tour: 2023300
Source de mana: 8.388.607
Niveau des sorciers: Maitre sorcier
Loups: 125 Espions: 90
Dragons: 4 Demons: 5
Les statistiques de vos combats
Nombre de combats au total: 14774 Total d'écus volés: 733.920.142
Nombre de combats gagnés: 12881 Nombre de combats perdus: 1893
Pourcentage de combats gagnés: 87% Combattre
Nombre de combats magiques au total: 21 Total de mana volé: 10.023.395
Nombre de combats magiques gagnés: 16 Nombre de combats perdus: 5
Pourcentage de combats magiques gagnés: 76%