Sujet: adios les gars Mar 27 Fév - 6:31
j'ai fait perdre la croisade. desolé troyens,cettefois ci je demissonne pour de vrai.y en avait un a + de 400 000 je l'ai manqué et un autre.de ttes façons je commençais a etre las du jeu.mais pas de vous troyens.chuis pas fait pour jouer en equipe.
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: adios les gars Mar 27 Fév - 12:42
mais si , tout le monde fais des erreurs , reviens herble on a besoin de toi en plus tu es un de nos plus actif membre , on t' aime bien , REVIENS
herble Troyen
Sujet: Re: adios les gars Mar 27 Fév - 16:08
ça y est je suis reviendu. cette nuit je suis allé vider nos comptes j'ai fait une erreur stategique je les campais y montaient a 400k j'ai voulu tuer la croisade tout seul et je me suis loupé deux fois. j'espere qu'on ne perdra pas la croisade excusez moi les Troyens
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: adios les gars Mer 28 Fév - 2:54
mais oui tu est pardonnée herble et pi ces croisade sont en attendan le crane!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adios les gars
adios les gars
Page 1 sur 1