.
Bonjour à vous Troyens
Invité par vos "protecteurs" je me joinds à vous avec sans doute quelques un des Seigneurs "Lords".
Je suis un Seigneur libre comme tous les miens. Nous sommes tous d'honneurs et pour eux je me porte garant si un jour il y avait faute ou erreur.
Je serais avec vous sans doute dans de prochaines batailles, mais vous quitterais par moment ayant encore envers de jeunes teams, quelques engagements. Je suis un guerrier, ma quête et de porter aide aux gens qui me semblent pourvu de sagesse mais aussi n'étant que depuis 5 mois sur rol, j'apprends tout en voyageant.
A vous de me voir en ami, a vous de savoir si vous désirez m'être proches, de mon coté, j'espère découvrir en vous de grands
Seigneurs.
Je préviens d'une chose, je pille tous les comptes sans vie lorsque je suis en campagne, j'évite le camping envers mes amis, sauf pendant les croisades, pour rappeller certains que l'ennemis aussi sont là.
Les amis qui me suivent, sont pour le moment Yann16 et j'attends de contacter le Seigneur Raphoo qui je pense sera aussi des notres.
Je me mets donc ici aux ordres de vos chefs et nous seront présent si un combat se présente. J'espère vous apporter quelques savoirs de mes expériecnes et apprendre de vous ce qu'encore, peut être, j'ignore ....
Windstorn ...
.