| Joyeux anniversaire Jecki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Joyeux anniversaire Jecki Ven 30 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
immortal N'est pas de la team
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Ven 30 Mar - 15:08 | |
| Bonne anniversaire Jecky plein de sous sur ROL et plein de bonheur en IRL | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Ven 30 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Ven 30 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Dim 1 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Dim 1 Avr - 11:55 | |
| L'amour est fort, et les No-Life présent Oo | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Dim 1 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Kronosr Ambassadeur
| |
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 2 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 2 Avr - 18:09 | |
| heu non pas trop pour le no-life, moi j'y prend pas comme un complimen mais bon si toi tu trouve que c'est un complimen je vai pas insité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 2 Avr - 18:49 | |
| Ben vasi, amnésie moi Fraudon, je n'es pas à m'excuser, rien dis ... | |
|
| |
fraudon Troyen
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Mar 3 Avr - 2:26 | |
| Ha bon tu n'a rien dite fete???? Et sa c'est koi un message de mon invention?? - fete a écrit:
- L'amour est fort, et les No-Life présent Oo
Alors ton No-life si il me conserne tu t'excuse car si pour toi c'est un complimen pour moi sa n'en ai pas un!!! Si tu veu que je t'amnésie sa sera pas un souci tu n'est pas très loin devan moi au classemen et pi quand je me met a amnésié pour réparation je le fait a se que le joueur ne puisse mm pas joué donc bon a toi de voir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Mar 3 Avr - 17:02 | |
| prend un pop corn c'est sa aller go go go xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Mar 3 Avr - 18:18 | |
| Ecoute je joue pas, mais avant, quand j'étais en mode No-Life y'en a qui en bavait, mais les Nolifes ne te concernaient pas si tu savais lire Oo, enfin bref, si tu veux faire mumuse, go. | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Mar 3 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Mar 3 Avr - 21:42 | |
| Euh, *place une glace devant Tirailleur et le voit détaller en hurlant "un monstreeeee* Plait-il ? | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Ven 6 Avr - 17:13 | |
| 1-1 balle au centre. | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Ven 6 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Sam 7 Avr - 15:28 | |
| Je sais, mais toi, évite de te couler xD Bon, j'arrête, je veux pas que tu pleure ... xD ! | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Dim 8 Avr - 19:32 | |
| Les enfants, il faut se calmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 9 Avr - 11:51 | |
| *Sors le susucre* ... J'ai l'otage ... Mais, on a pas un peu dévier du sujet la ? Oo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 9 Avr - 13:40 | |
| mais heuuuuu demande toi | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki Lun 9 Avr - 18:49 | |
| Donc il faut dire: Joyeux Annif Jecki.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jecki | |
| |