Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forum de rp vraiment intéressent

3 participants
AuteurMessage
Yolas
Troyen
Troyen
Yolas

Masculin Nombre de messages : 36

Forum de rp vraiment intéressent Empty
MessageSujet: Forum de rp vraiment intéressent   Forum de rp vraiment intéressent EmptyMer 4 Avr - 14:24

J'ai trouvé un forum de rp qui semble être vraiment intéressent. Il y a une ambiance médiéval et les autre joueur son très accueillant. Si vous aimeriez une légère aperçu voici le début de leur rp.

Non loin d'ici, un château décrépit. De plus en plus de monstres se présentent, mais pourquoi donc ? Qui cherche donc à détruire la forteresse et son prince ? Avant de tomber dans l'oubli complet, ce dernier choisit d'envoyer à son peuple un avis de recherche concernant les plus forts et courageux. Ainsi, il arriverait à défendre son palais. Arrivera-t-il à rester en vie ? Serez-vous le fier chevalier qui empêchera la disgrâce de s'abattre sur l'endroit surnommé le Château Sanglant ?

Si vous avez envie de jouer a se superbe rp voici le lien. http://bloodycastle.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
sirkack
N'est pas de la team
N'est pas de la team

MessageSujet: Re: Forum de rp vraiment intéressent   Forum de rp vraiment intéressent EmptyJeu 5 Avr - 0:08

venez-y c'est vraiment sympa! j'y joue moi aussi -^
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa

Masculin Nombre de messages : 1208
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur

MessageSujet: Re: Forum de rp vraiment intéressent   Forum de rp vraiment intéressent EmptyJeu 5 Avr - 12:57

ok ok je vais l'esseyer ___
https://troie-rol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de rp vraiment intéressent   Forum de rp vraiment intéressent Empty

Forum de rp vraiment intéressent
Page 1 sur 1