| Wisperhill seigneur de l'ombre | |
|
+8Yolas hesiode Vainqueur Anarchy tirailleur fete jaaajaa wisperhill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisperhill N'est pas de la team
Nombre de messages : 9 Age : 39 Votre Team : Troie powwaaaaa Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 14:01 | |
| bonjour, je postule donc chez vous, voici qqs carractéristiques : En général: 544 ème / 12338 En attaque 575 ème / 12338 En défense 516 ème / 12338 Mercenaires (attaque): 10005 Mercenaires (défense): 8131 Cavaliers Att.: 964 Cavaliers Déf.: 684 espions : 170 ( payé plus de 70M pour juste 10 espions n'est pas du tout rentable ) Sorciers: 10432 Fortification: Citadelle voila, je n'aime pas vraiment passé sur les forum, mais je fais un effort pour toi jaaajaa | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 14:07 | |
| bienvenue et euh pour faire savoir aux autres troyens que t'es une fille xd boff boff a troie y'a que des gars mais bientot une autre va nous rejoindre donc tu aura de la compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 39 Votre Team : Troie powwaaaaa Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 14:12 | |
| merci, mais ça ne me dérange pas d'être la seule fille mais c'es vrai que je serai contente de voir de la compagnie féminine | |
|
| |
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 16:19 | |
| Je te comblerais ... poupée ... xD Evite moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 16:26 | |
| mais heuuu fete lache la xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 20:04 | |
| XD je suis très difficile comme femmes fête mais merci quand même | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 21:47 | |
| bienvenu , ya déja une autre fille ( hésiode ) elle est aussi nouvel dans la team , sinon ta quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Dim 8 Avr - 22:09 | |
| comme c'est noté en dessous de mon pseudo, 21 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Lun 9 Avr - 13:06 | |
| ahh cool j'ai oublier que hesiode est une fille / femme | |
|
| |
Anarchy Troyen
Nombre de messages : 48 Age : 34 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| |
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mer 11 Avr - 20:02 | |
| Enfin une femme a troie .... ça commencait a sentir fort | |
|
| |
hesiode N'est pas de la team
Nombre de messages : 13 Age : 53 Votre Team : Troie Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Jeu 12 Avr - 11:15 | |
| Bienvenue chère wisperhill Pour info, j'ai pas encore fait d'opération pour changé de sexe A moins que.......................ouffffff, non ca va , vous m'avez fait peur Toujours un "homme" | |
|
| |
Yolas Troyen
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Ven 13 Avr - 4:06 | |
| Bienvenue a toi wisperhill. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Sam 14 Avr - 12:43 | |
| lol, je vois que vous êtes tous en manque de femme ici mais je ne suis pas là pour vous satisfaire XD juste là pour apprendre et m'améliorer tout en jouant en équipe | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Lun 16 Avr - 19:56 | |
| bienvenu a toi j'èspère que sa te plaira , et puis y'a pas beaucoups de dames sur le jeu c'est sur | |
|
| |
Yolas Troyen
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mar 17 Avr - 5:27 | |
| Alors tu es venu dans la bonne team. | |
|
| |
Tine Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 19 Age : 53 Votre Team : Troie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mer 18 Avr - 8:24 | |
| Bienvenu à toi noble ame.Nous t'aiderons à combattre à la méthode Troyennes. Tu as certainement des idées à soumettre ou des intérrogations qui demandent réponses. Troie est une team conviviale où tout le monde se respecte ..si tu as besoin n'hésite pas ....voici mon msn ...bruno.lefebvre@biz.tiscali.be (c'est bien mon ad msn ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mer 18 Avr - 14:19 | |
| désolé, mais je n'ai pas msn chez moi ( mon copain trouve ça trop " prenant " XD ) mais merci ben je remarque que vous êtes beaucoup moins actifs sur ce forum que l'étaient les GDT sur le leur au temps où j'y étais ... mais ce ne doit pas etre un handicape pour une team normalement ... juste un manque de communication en fait ... | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mer 18 Avr - 15:05 | |
| Effectivement un manque d'activité se voit en ce moment c'est pénible et un de nos chef et partit donc bon on se réorganise au niveau des postes et je ferme la team appart cas exceptionnel , mais bon on va fair un peut le trie et remettre un peu d'activité. | |
|
| |
Tine Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 19 Age : 53 Votre Team : Troie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Re ...t'inquiète c'est pas grave si tu n'as pas msn ...(bien que ce soit mieux pour "communiquer" nous l'utilisons pour la facilité des échanges ...Dis nous alors , donne nous un peu d'infos sur toi ; ce qui te plait dans rol et irl ..les heures auxquelles tu te connectes..etc ...enfin un peu de tout quoi dans le but de pouvoir créer des stratégies efficaces..biz | |
|
| |
mart Troyen
Nombre de messages : 22 Age : 34 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Dragonnier Votre rang sur votre Team : Chevalier Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Jeu 19 Avr - 16:08 | |
| bien parlé, c'est comme ca qu'on avance dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Jeu 19 Avr - 18:27 | |
| et bien Rol, je m'y interesse pour décompresser, ainsi que pour me divertir j'aime bien ce jeu pour ce qu'il vaut en matière de stratégie et en IRL, j'aime beaucoup le sport, et je fais depuis 8 ans, du karaté avec mon cousin ( coucou425 ) ( c'est lui qui m'a initié ) euh, sinon, je fais des études de psyco et j'aime sortir en boite voilà, autre chose que vous voudriez savoir sur moi ? | |
|
| |
seb5573 Troyen
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Ven 20 Avr - 5:14 | |
| salut wisperhill! des etudes en psycho? t'as postule dans la bonne team, il y a de bon sujet a analyser:cyclops: mdr.... bienvenue dans la team... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre Ven 20 Avr - 15:46 | |
| bein la team est fermer , sa veut dire qu'ont acceptent aucun nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wisperhill seigneur de l'ombre | |
| |
|
| |
| Wisperhill seigneur de l'ombre | |
|