L'alignement
L'alignement est un indicateur de votre facon d'attaquer.
Les rangs de l'alignement : Il est représenté sous forme de rangs, correspondant a des tranche de chiffres :
- de + 32.767 <--> +1.000 --> Saint
- de + 1.000 <----> + 700 ----> Chevaleresque
- de + 700 <------> + 300 ----> Altruiste
- de + 300 <------> + 10 ------> Juste
- de + 10 <--------> - 10 ------> Neutre
- de - 10 <---------> - 300 ----> Sans scrupules
- de - 300 <--------> - 700 ----> Vil
- de - 700 <--------> - 1.000 ---> Abominable
- de - 1.000 <-------> - 32.768 -> Démoniaque
Le calcul de l'Alignement : A chaque attaque que vous menez, votre alignement va evoluer, et ce en fonction de la cible,
mais pas du resultat de l'attaque.
Que vous gagnez ou perdiez le combat, si :
Vous attaquez un seigneur d'un classement inférieur à [votre place - 10 place] :
vous gagnez 5 pts en alignement
Vous attaquez un seigneur d'un classement compris entre [votre place] et [votre place + 499 places] ou entre [Votre place] et [votre place - 10 places] :
vous gagnez 1 pt en alignement
Vous attaquez un seigneur d'un classement supérieur à [votre place + 500 places] :
vous perdez 10 points en alignement
a completer... Vous pouvez
remettre à zero votre alignement en utilisant le sortilège
Purification L'alignement et les créatures légendaires : Votre alignement conditionne le type de créatures que vous pouvez invoquer :
Alignement Positif (> 1) : Dragons Alignement nul (= 0) : Aucune créature Alignement Négatif (< 1) : Démons Le bonus relatif à l'alignement : Suivant le rang de votre alignement, vous aurez un bonus :
Saint : Bonus en attaque = 20 %
Chevaleresque : Bonus en attaque = 15 %
Altruiste : Bonus en attaque = 10 %
Juste : Bonus en attaque = 5 % Neutre : Pas de bonus Sans scrupules : Bonus en défense = 5 %
Vil : Bonus en défense = 10 %
Abominable = Bonus en défense = 15 %
Démoniaque = Bonus en défense = 20%