Nombre de messages : 9 Age : 36 Votre Team : Rome Votre rang sur votre Team : Légat de Rome Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: ultimatum Mar 1 Mai - 17:53
(Le même message a été posté dans l'ambassade romaine)
Peuple de Troie, Après les évènements de ces derniers jours, le conflit entre nos deux cités se doit d'être résolu de manière claire. Rome ne veut pas la guerre contre Troie et est prêt à jouer de son influence auprès de ses alliés pour que Troie ne soit pas attaqué, mais aux conditions suivantes :
1 / Jaaajaa ne pourra plus jamais être troyen de prêt ou de loin ou par quelques astuces que ce soit.
2 / Les Troyens se déssolidarisent complètement de Jaaajaa et ne lui viennent plus en aide.
3 / Un pacte de non agression respective est signé entre Rome et Troie....
Dans le cas inverse.....ce sera la guerre avec l'ensemble de nos alliés et cette fois nous ferons en sorte que Troie disparaisse......mais le Seigneur Olma ne veut pas de cela......
Il sait que le peuple Troyen n'est en aucun cas responsable des agissements et propos de Jaaajaa....et leur amène la solution pour que le peuple de Troie puisse enfin évoluer en toute quiétude au sein d'inutopia.....
En espérant à une paix future et durable. Amicalement.
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: ultimatum Mar 1 Mai - 21:51
je suis d'accord pour faire la paix mais a vos codition moi j'aimerai que votre seigneur manfred soi égalemen bannie de rome car c'est lui qui en a envenimé les choses quand jecki a demandé la paix en continuant de me pillé et de m'amnésié!!!
Kay-Lo N'est pas de la team
Nombre de messages : 9 Age : 36 Votre Team : Rome Votre rang sur votre Team : Légat de Rome Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ultimatum Mar 1 Mai - 22:13
*note la requête de faudon* Rome sera très peu enclin à faire des concessions. D'autant plus que Manfred est un seigneur très apprécié. *se levant* Mais que sont quelques amnésies et quelques écus dérobés contre l'insulte qui a été faite à Rome, à son peuple, à son empereur ? Nous attendrons la réponse des dirigeants de Troie, autres que l'accusé jaaajaa celà va sans dire.
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: ultimatum Mer 2 Mai - 1:40
*écoute les parole de la douce kay-lo* je suis d'accord sur le fait que se ne sont que des écus et des amnésies mais elles sont intervenue alors que le seigneur jecki avait bien demandé d'arrété les hostilitées à manfred (par missive) le temps des négociations, demande qu'il n'a pas tenu!!
Sujet: Re: ultimatum Mer 2 Mai - 14:48
Oui il l'a fait. Mais je me suis moi-même fait amnésier par plusieurs Troyens après que jecki ai posté et je ne suis pas la seule.
fraudon Troyen
Sujet: Re: ultimatum Mer 2 Mai - 15:00
oui j'ai appri cela mais le plus gros des amnésies qui sont arriver après la demande de paix de jecki sont survenu a la suite des attaques et amnésies de manfred envers moi!!! Enfin bon le mal a été fait et on y peu plus rien donc si vous vouler garder manfred vous le garder mais dans ce cas j'ai le droit de risposter a ses amnésies à titre personnel (si nouvelles amnésies de sa par je reçois)
Sujet: Re: ultimatum Mer 2 Mai - 15:55
Tu ne devrais recevoir aucune amnésie de sa part désormais. Dans le cas contraire je lui parlerai moi-même pour le raisonner, et ta riposte serait justifée.
Le seigneur Olma attend toujours une réponse des dirigeants de Troie pour les conditions de paix proposées par Rome.
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ultimatum Mer 2 Mai - 18:59
et bin qu'elle histoire j'aurais pas crut que sa m'amènerai aussi loin mais bon je sais meme quoi répondre ^enfin j'y vais de ce pas comme d'habitude faut toujours tout réglé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ultimatum
ultimatum
Page 1 sur 1