Lanfeust23 Ambassadeur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Votre Team : Fils de Midgard Votre rang sur le forum de votre Team : Ambassadeur principal, Adepte de Mimir, Stratège Friggien, Membre de l'Althing Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Moi j'dis Dim 20 Mai - 12:38 | |
| Moi j'dis félicitation à tous les troyens, vous avez vraiment impressioné, hormis les quelques tites tricheries, mais pas d'aggravation non plus. Vous nous avez vraiment donné du fil à retordre, je me suis levé bon nombre de fois à 3 heures du mat' Je ne peux que vous conseiller de continuer comme ça, attention au choix de vos membres cependant, pourquoi ne pas être plus stricte sur le recrutement? Voilà félicitaion à vous, une très bonne mobilisation, une revanche au prochain crâne? | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Moi j'dis Dim 20 Mai - 12:50 | |
| merci bien et félicitation a vous aussi et pour la revanche elle aura lieu | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Moi j'dis Dim 20 Mai - 15:52 | |
| meci a toi pour les membre un peu d'accord mais bon... aller TROIE
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'dis Dim 20 Mai - 16:02 | |
| Merci lanfeust et je peux dire que vous avez aussi fait une bonne performance au crâne | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Moi j'dis Lun 21 Mai - 18:33 | |
| | |
|