kgod Ambassadeur
| Sujet: Festival Rolien du RP Lun 21 Mai - 18:21 | |
| Bonjour aux Troyens, Je suis Kgod, un organisateur du Festival Rolien du RolePlay. Vous aimez surment écrire des RP ? Eh bien j'invite tout le monde a écrire et à lire des RP lors du Festival Rolien Du RolePlay. Le but est simple, se faire du fun en écrivant des RP ou en lisant celui des autres. À la fin du Festival, il y aura un vote pour déterminer le meilleur RP du Festival. Le prix n'est pas gros, car le but du Festival n'étant pas de compétitionné mais de s'amuser. (gagnant recoit 5M en écus). Le Festival se commence le 28 mai et se terminera le 13 juin. Pour plus de détails, visitez le forum fait en l'occasion : - http://festi-rp.forumotion.comJ'espère vous voir nombreux, car ça dépend seulement de vous pour faire de ce Festival un succès ! Kgod P.S Je sais que les J.O font déja un activité semblable, mais cela ne vous empêche pas de venir.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Festival Rolien du RP Lun 21 Mai - 18:29 | |
| | |
|
kgod Ambassadeur
| Sujet: Re: Festival Rolien du RP Lun 21 Mai - 18:38 | |
| Ooops... Une erreure de ma part, quand tu copies le meme message a tout le monde voila ce que ca donne, pardonnez moi Ô Troyen | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Festival Rolien du RP Mar 22 Mai - 13:09 | |
| pas rave et merci a tous le roliens de m'avoir mis rodeur...
c'est une insulte pour moi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Rolien du RP | |
| |
|