| Classement des élèves troyens | |
|
+5George01 mauvearmy praetoryan apocaliptic paulauchon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Mar 5 Juin - 23:49 | |
| courage wintorn, ca arrive, ca n'est pas grave,on a tous progresser et je suis sur que le mois prochain sera super pour toi. Et que tu vas progresser enormement....
VIVE TROIE | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
Nombre de messages : 28 Votre Team : apprenti troyen Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Mer 6 Juin - 16:42 | |
| tu ferait un exellent psy praetoryan je t'assure!!! lol oui j'espere que je vais augmenter se serai domage de regresser encore non? et puis l'honeur de troie ca compte aussi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Mer 6 Juin - 18:24 | |
| tu as raison wintorn l'honneur de troie est en jeu lol, et je sais que tout les troyens mettent une pierre a l'edifice de ce grand royaume.lol et nous serons la releve de demain. en attendant bon je a toi et je suis ravi que tu fasse partie des actifs
VIVE TROIE | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Jeu 7 Juin - 11:11 | |
| ouaip la relève de demain , c'est pour sa que j'ai créé les apprentis | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
Nombre de messages : 28 Votre Team : apprenti troyen Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| la releve la releve non nous allons depasser les troyen les supasser meme!!!! ptdr il faut que j'arete de m'embaler moi non mais c'est sur que les vieux troyen ne vont pas jouer jusqu'a 60 anzs (bien que...) et nous somme la pour prendre la releve quand ils seront mort..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Jeu 7 Juin - 23:42 | |
| merci pour ton enthousisme wintorn, et je suis partiellement d'ccord avec toi, il fat que l'on soit la releve dine des plus grands joueuers de rol. mais gardons a l'esprit que troie estune grande et belle cite fesons la prospere. | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Lun 11 Juin - 11:17 | |
| je vien de prouver mon entousiasme! Je vien de passer de 2782 a 2520 juste en construisant une forteresse haute! je la conseille vivement a tous ceux qui ne l'on pas encore fait elle est plus que géniale!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Lun 11 Juin - 13:59 | |
| ok wintorn, je vais la faire assez rapidem,nt, merci pour l'info | |
|
| |
jeje83136 Troyen
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Sam 16 Juin - 10:46 | |
| c'est quand que vous en refaite un car moi je n'y suis point | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Sam 16 Juin - 12:08 | |
| Désoler Jeje, mais le classement se fait uniquement la 1st semain d'un mois ! sinon les progrès des élèves ne sont pas assez visibles désoler ! | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Sam 16 Juin - 12:34 | |
| j'ai une petite demande a faire. si le classement du mois de juin pouvait ce faire avant le 6 ce serait génial parce qu'apres je part! a et au faite e nparlant de ca n'oublier pas le topic sur les vacances ou vous pouvez annocez vos dates!!!! | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Sam 16 Juin - 14:26 | |
| Tu veux dire celui de Juillet ? parceque celui de Juin c'est celui la ... Mais bon mettez vous d'accord pour celui qui le fera parceque moi je sarai a Paris, je pourrai pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Sam 16 Juin - 15:28 | |
| si tout le monde est d'accord je pourrais eventuellement le faire. je me propose. apres dite moi la date qui vous correspond.
vive troie | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Dim 17 Juin - 13:36 | |
| si tu pouvait le poster le 3 ou le 4 ce serait parfait! en meme temps que les resultat du bac au moins ca fera une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Lun 18 Juin - 14:38 | |
| ok pour moi c'est bon bien sur avec l'accord de mauve et apo. je le ferais au3ou 4 juillet. | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Lun 2 Juil - 6:55 | |
| Bon Prae,va peut etre falloir t'y mettre maintenant,nous sommes le 2 deja !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Mar 3 Juil - 15:04 | |
| tu etais bien matinal ptilu21, ca change des midis de d'habitude. belle pogrssion. continue comme ca. et tu arriveras dans les meilleurs. | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Jeu 5 Juil - 11:11 | |
| le classement devait pas etre fait le 3 ou le 4? je dit ca parce qe que je part demain pour 2mois et je ne pourait pas consulter le forum avant fin aout! je vais perdre au moin 10 place mais c'est pas grave lol. merci a ceux qui le feront et bon courage à tous! vive troie | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens Jeu 5 Juil - 11:23 | |
| ca y est wintorn le classement a ete effectue, regarde un peu plus bas!!! lol sinon felicitations pour ton classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des élèves troyens | |
| |
|
| |
| Classement des élèves troyens | |
|