sirkack N'est pas de la team
| Sujet: OYÉ OYÉ...hey gaston donne moi mon texte! Mer 23 Mai - 3:18 | |
| Un Festival du Role Play(jeu de mots...a non de rôle) il prendra vie très bientot , il en sera question d'écrire vos histoire (médiéval,futurisme fantastique,réel à vous de décider!) ensuite un vote sera fais entre tout les participant et les liseurs(les autres:P) il y aura aussi une section pour interagir(créé vous votre personnage et venez rencontrer celui des autres!) les gagnants recevront des allopass(pas le numéro de tél. le code APRÈS le téléphone^^ ) VENEZ PARTICIPER EN GRAND NOMBRE!http://festi-rp.forumotion.com/ce concours est organiser par la team Québec Médiéval ...C'est bon gaston tu peut descendre le rideau.... | |
|
sirkack N'est pas de la team
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ...hey gaston donne moi mon texte! Lun 28 Mai - 15:16 | |
| Nous espérons vous voir en grand nombre le festival vien d'ouvrir ces portes | |
|
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ...hey gaston donne moi mon texte! Lun 28 Mai - 17:07 | |
| C'est avec grand plaisir que je participerai a cette compétition ! Mon RP est déjà posté pour ceux qui veulent allez le voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ...hey gaston donne moi mon texte! | |
| |
|