paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Paulauchon ! Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| Salut a vous tous Je m'appelle Paulauchon ! Je susi sur RoL depuis le 1st février de cette année et j'adore ce jeu, il est vraiment super ! En IRL je suis passioné par le Roller de street, le taekwondo, je passe ma ceinture rouge fin juin , et la guitare ! Bon bah sinon, j'avais rien a faire aujourd'hui, donc j'ai fait un petit RP pour un gros délire, ... Pour ceux qui ont envie de le lire ... : Le début de ce RP se passe dans la monde d’utopia, un monde presque parfait, où régnait la paix et la sécurité. Tout y était sécurité et calme. Mais un jour, un petit homme nommé Paul entra dans une maison étrange, sa curiosité l’avait emporté sur les mises en garde dont on lui avait fait part envers cette maison ! Il entrit donc dans cette maison. C’était en fait un luxueux palace, avec de l’argenterie, des lustres magnifiques, luxure et beauté étaient les seuls mots capable de définir cet endroit… Il resta plusieurs heures dans cette maison, passa et repassa dans cet immense palace. Puis une fois qu’il eu envie de partir, impossible de retrouver toute sortie, et même pire, il tourné en rond ! Affolé, il courut dans tous les sens pour finalement tomber soudainement dans un trou qu’il n’avait jusque là pas remarqué ! Il s’évannouissa, durant combien de temps, une heure ? Cinq heures ? Un jours ? Plus ? Il ne le sut jamais. A son réveil, il vit 2 grands cavaliers, un blanc et un autre noir... Le noir pris la parole le premier et expliqua : « Pour revenir d’où tu viens, vaincre les remparts de tashiro tu devra ! ». Avant même d’avoir eu le temps de poser la moindre question, le cavalier noir s’étais déjà dirigé au triple galop vers une immense tour noir …Puis ce fut au cavalier balnc de prendre la parole : « Bienvenue a Inutopia, Paulauchon prend cette bourse, cette épée, et surtout, bon courage ! Tu en auras besoin ! ». Tout de suite après , le cavalier blanc s’enfonça doucement dans la brume. Paul comrpis donc qu’il avait changer d’univers et aussi de nom… « Dans quel galère je me suis encore laisser entrainer ? Paulauchon, quel nom pourri en plus ! ». Bien déterminé à retourner d’où il venait, il fit confiance aux 2 cavaliers et se mit en quête de trouver ce fameux « Tashiro ». Il chercha durant plus d’une heure, pour finalement arriver devant des remparts, immenses, qui semblaient infranchissalbes. Apeuré mais pas découragé, Paulauchon s’avança et cria : « Tashiro je suis venu te faire tomber ! » Dès lors, le pauvre utopien vit sortir des douves troulbes de Tashiro des poulpes immenses, des dragons de mers ainsi que des loups garou immenses, et des milliers de dragons et de démons, tous dirigés pour un homme vêtu de voir avec une grande barbe noir… Il compris qu’il ne vaincrait jamais cette armée titanesque, il pris donc le fuite le plus vite possible en essayant d’éviter, les tentacules géantes des poulpes, les flammes des démons et des dragons … Une fois être hors de danger, Paulauchon sanglota en se disant que jamais il pourra vaincre une telle armée. Il regarda son épée et sa bourse, il réfléchie et finalemment compris que cette bourse étais en fait son capital de départ afin de constituer son armée, et renverser ce Tashiro ! Il se mis dès lors à asservir quelques serfs pour cultiver des champs. Pendant ce temps, il s’occupa avec certain d’entre eux d’implanter des tentes ainsi que de creuser de petites douves… Puis au bout d’une semaine de ce régime, Paulauchon décida de fonder une armée de guerriers, de fidèles guerriers dévastateurs en attaque bien que dérisoires en défense. Un mois et demi passa, et Paulauchon avait déjà bien augmenté son armée, quand il apprit l’existence d’équipe.Il tenta donc sa chance dans une team dénommée « The Bosss », malheureusement, il ne s’y sentit pas bien et n’y resta que deux jours, peut-être troie …Peu de temps après, il essaya sa chance dans une prestigieuse team « Troie ». Il espérait que cette team lui permettrait d’apprendre les meilleurs stratégies pour monter en grade le plus rapidemment possible ! Et il ne fut pas déçu, certe, son niveau faible ne lui permit pas d’entrer au sein de la team, mais fût pris en charge très rapidemment par un grand seigneur « Jecki » qui lui appris tout ce qu’il sait aujourd’hui ! Maitenant, il se sent bien au sein de cette team, qu’il à finalement intégrer, les exellents conseils de son formateur lui permit de transmettre tout ce savoir a d’autre inutopiens ambitieux, il est actuellement fondateur de la team des apprentis troyens, mais n’oublie pas son but principale, et de même, sa team d’accueil à qui il dois vraiment tout !Fin … | |
|