Anthony45 N'est pas de la team
Nombre de messages : 3 Age : 41 Votre Team : La Cité Perdue (Varden) Votre rang sur votre Team : Haut Conseiller Varden Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Les Jo Roliens arrivent Dim 27 Mai - 14:28 | |
| | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Jo Roliens arrivent Dim 27 Mai - 14:31 | |
| Merci bien , d'ailleur je suis allé sur le forum et si vous n'avez pas asser de jury je suis disponible et entièrement neutre | |
|
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les Jo Roliens arrivent Dim 27 Mai - 15:05 | |
| Je suis tout à fait disposer a offrir mon jugemment entièremment neutre sur les compétiotios roliennes ! Si vous avez besoin de moi ! Je répondrai présent ! | |
|
Anthony45 N'est pas de la team
Nombre de messages : 3 Age : 41 Votre Team : La Cité Perdue (Varden) Votre rang sur votre Team : Haut Conseiller Varden Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Jo Roliens arrivent Lun 28 Mai - 2:51 | |
| On a surtout besoin de participant sur les épreuves. Niveau jury on va s'en sortir, mais on prendra certainement un Troyen au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jo Roliens arrivent | |
| |
|